Rechercher : dans
Par :

Probleme Fusion De deux partition NTFS

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 00:55:46 Oricy88, le 28 jan 2009 à 12:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme pour lequel je requiert l'aide de la communauté.

En effet j'ai installé Partition Magic 8 et j'ai tenté de fusion ( Merge ) mes deux partitions NTFS et un message d'erreur m'apparait :

Petit Lien du Screen : http://img216.imageshack.us/img216/5411/ntfsth5.jpg

Comment je peux resoudre ce probleme sil vous plait ?

Sachant que la partition C: est celle en usage et contient 140Go dont 95Gb de libre.
Et la partition D: est celle ciblé contient 11.97Gb totalement libre, il n'y a rien dessus.

Donc voila, je voudrais que la D: Aille completer la C:

Merci d'avance de votre aide qui pourrait m'etre precieuse.

Configuration: Windows Seven Beta Build 7000
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme Fusion De deux partition NTFS » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS Voir Contrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Oricy88, le 31 jan 2009 à 00:55:46

Up Please :)

Répondre à Oricy88