Plein de site gay??!!!!??

Fermé
chucky - 23 oct. 2004 à 00:26
 Gauthier - 15 juin 2011 à 21:41
bonjour,


j'ai un gros problème,dès que j'allume mon ordi, il se connecte tout seul (hors que d'habitude non!!)
tout ça pour m'ouvrir des tas de pages sur des sites "GAYS"!! Et m'installe tout plein de truc genre: "ISTbarre" (???), dans ma barre standar internet exploreur "SideFind"
j'ai fait une analyse virus : resultat 140 virus!! qu'il n'a pu ni supprimé,ni réparé!!ad-aware trouve tout le temps une centaine de nouveau objet comme il marque,j'ai beaux les supprimé il reviennent
en plus des que je vais sur une page internet, il me marque ceci:
"les paramètres de sécurité actuel ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.En conséquence, cette page ne sera peut être pas afffichée correctement."
mes paramêtre de securité change tout le temps tout seul!! bref je deviens fou!! j'ai formaté 3 fois en essayant même avec windows 2000...pareil...depuis j'ai réinstallé xp pro et j'en ai MARRE!!
si quelqu'un peut m'aidé a y voire clair!! merci d'avance!!
voici ma config:
- carte mère ASRock
- processeur céléron 2.4 Ghz
- 512 Mo de ram
- carte vidéo ATI Radéon 9200 séries
- disque dur 80 Go / 8 Mo de cache
- windows xp pro
A voir également:

10 réponses

En réponse à Bojmec, perso je n'en connaissait qu'un de site de Vidéo gay pour Mobile, c'est http://www.2gays.mobi/ Cool je vais pouvoir un peu me distraire avec un autre :) Merci!
10