Rechercher : dans
Par :

Differences entre Win 7 et Vista

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:57:50 mzayou, le 28 jan 2009 à 12:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Differences entre Win 7 et Vista » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows Voir Avoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Windows 7 & Vista - Diagnostiquer votre mémoire . Voir Ces deux systèmes (Windows 7 et Vista ) possèdent un outil incorporé ainsi nommé (Outil Diagnostics de la mémoire), plus besoin de Memtest pour vérifier s’il y a des erreurs sur la mémoire vive de votre PC. Pour y accéder, faîtes un clic sur...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Catachan, le 28 jan 2009 à 12:10:29

Salut,
Il parait que Windows 7 ne marche que sur des machine 64 bit, alors que Windows Vista marche sur les deux (32 et 64 bit).

A+

Répondre à Catachan

19

anthodu01, le 25 oct 2009 à 16:45:54
  • +3

Faut

Répondre à anthodu01

2

mzayou, le 28 jan 2009 à 12:45:52

Merci bcp pour votre réponse

Répondre à mzayou

3

bobby, le 21 fév 2009 à 17:42:05
  • +14

C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire sur internet...
et c'est fou que je m'en étonne encore...

Répondre à bobby

4

**DaVe**, le 21 fév 2009 à 21:46:30

Ca me parait un peu light comme comparaison, non?

Répondre à **DaVe**

5

ahmet0851, le 4 mar 2009 à 14:54:08
  • +2

Si tu veux Vista c'est jolie mais Lent, XP c'est pas très jolie mais Rapide.
Donc pour ma part 7 est un Vista aussi rapide q'un XP.

Il existe en 2 version 32 et 64 bits. Mais les téléchargement ne sont plus disponible sur le site de Microsoft.

Moi je l'ai installé, tous mes programme sont compatible, ainsi que mes drivers. Il y quand même des bogues mais rien de grave.

Sinon je ne vois pas trop de différences entre Vista et 7. A part quelques Gadget, sachant que j'ai utilisé Vista au moins 2 fois. Mais j'ai pu bien l'explorer quand je dépannais des amis, donc ça va les menus sont quasi les même sous 7.

Si tu veux juste l'essayer, tu peux, mais ne l'installe pas en te disant que ça va être ton OS définitif. De toute façon les clefs de la bêta sont valide jusqu'à Aout si j'ai bien lu.

Donc essaie de partitionner ton disque pour mettre tes données sur cette partition et pas sur celle de 7.
Moi j'ai tout sur une autre partition comme ça si 7 crash mes données seront préservées . On ne sait jamais !

Sinon tu peux aller ici pour avoir une description de 7 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7

ou ici tu as le combat 7 VS XP & Vista ^^, et tu fais défiler les pages : http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/puissexpress-windows-7-face-a-xp-et-vista.html?Itemid=57

Répondre à ahmet0851

6

tuning4ever, le 25 mar 2009 à 17:38:30

Juste comme ça c'est incroyable La version beta de 7 est mieux terminée et comporte moins de bugs que vista

Répondre à tuning4ever

7

Fredo, le 12 mai 2009 à 10:43:14

Si tu télécharge la version de 7 et que tu reçois la clef du site de MS , ta version sera valable jusque juin 2010 ensuite il faudra payer si tu la conserver.
C'est une interface rapide , conviviale et moderne ( très apple .. )
Moi je trouve que ca vaut la peine de faire l'update.

Répondre à Fredo

8

ilies1703, le 27 mai 2009 à 02:47:26

De toute facon, les windows ont toujours été des copies de MacOs ...

Répondre à ilies1703

9

heycraft, le 6 jun 2009 à 01:23:43

Bonjour, j'ai la RC chez moi et je peux vous dire que j'en suis content par rapport a vista :
deja les transfert via USB (disque dur ou clé usb) sont grandement acceleres par rapport a vista, la vitesse de demarage est legerement meilleure que sous vista je trouve et l'ergonomie retravaille et est assez agreable. sinon ya les fond d'ecrans qui change tout seuls aussi... voila sinon c un vista bien amelioré quand meme. @+

PS je m'en sert comme partition windows principale et aucun souci pour le moment

Répondre à heycraft

10

Catachan, le 19 jun 2009 à 08:15:00
  • +1

Salut,

Moi je suis en traine de la télécharger.
C'est sur que c'est mieux que Vista, Vista est tellement nul. Même XP bugé moins. Sinon, il parait qu'il est super. Et sinon, j'ai une question, il rame un peu, ou c'est bon, et tu a combien de RAM ?

Répondre à Catachan

11

sharon stones, le 19 jun 2009 à 08:44:09
  • +1

Perso je trouve que windows 7 est une copie de vista .
peut etre un peu plus convivial .
au niveau vitesse c'est pareil . moi je tourne avec un proces à 2 giga et 1,5 méga de ram , ça tourne nickel en version 32 bits .
au niveau bug , je n'ai rien trouvé .
par contre windows 7 m'a installél automatiquement le driver de ma carte graphique nvdia ge force 5500 .
rien d'autre pour moi , c'est kif kif .

Répondre à sharon stones

13

gaga of xp, le 3 jui 2009 à 23:44:39

Win 7 c'est Vista SP3 dixit microsoft et le concepteur de vista qui avoue lui même avoir un peu merdé!!

Répondre à gaga of xp

14

ilies1703, le 6 jui 2009 à 02:42:11

Il faut aussi penser que du fait que vista soit une catastrophe, seven ne peut etre que meilleur. Est-ce un argument de vente valable ?
Il est peut etre meme possible qu'ils l'aient fait expret pour que les gens acceptent de re-payer pour un OS.
Je pense que seven devrait etre gratuit pour tous ceux qui été obligé d'acheter une licence Vista avec un PC neuf !
Surtout si c'est juste une "mise a jour graphique" de Vista.
Moi, perso, j'me suis acheté un macBook + PC Ubuntu/XP , aucun probleme.

Répondre à ilies1703

15

frizou, le 16 jui 2009 à 09:52:55
  • +1

Un très bon article illustre parfaitement les différences ici : http://www.supersmoos.net/windows-7-les-differences-entre-le­s-3-versions/

A lire absolument, on y apprend beaucoup de choses. En espérant vous aider.

Répondre à frizou

16

Catachan, le 20 jui 2009 à 09:53:37

Salut,
J'ai essayer Windows 7.

Mouais, il est pas mal, mais je me méfie car "il est plus léger", mais ils (Microsoft) ont aussi dit que Vista était plus stable, tout le contraire.

Mais sinon, il y a un énorme point faible, dans les versions commercial, (pas encore sorti), ils (toujours Microsoft) dit qu'il n'y aura pas de Navigateur Internet installer par défaut. Comme si les gens voudront allez gaspillez un CD pour 36 Mb...

Et sinon, c'est mieux que l'essayer que de le regarder par des vidéos.
Ils est en Pré-final, mais il faut faire vite, il s'arrête en octobre.
pour le télécharger, il faut un compte hotmail, puis allez sur cette page : http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/telecharger-windows-7-rc.aspx

A+
Catachan

Répondre à Catachan

17

id69id, le 22 jui 2009 à 05:33:44
  • +1

Moi aussi je vien d'acheter mon ordi et j'ai tout de suite changer et je suis content par rappoort au autre et puis ceux qui vienne d'acheter leur PC et qu'il y a vista dessu peuvent aller sur le site et avoir window 7 version final le 22 octobre 2009 gratuitement.
¼½¾

Répondre à id69id

20

.:.:Thomas:.:., le 22 nov 2009 à 11:57:50

J'ai testé Windows 7 vite fait et je ne vois pas tellement de différences avec Windows Vista. Je pense qu'ils l'ont lancé sur le marché pour ne pas perdre les clients qu'ils ont (qui préfèrent peut-être Linux), donc tout le monde va se précipiter sur Windows 7 avant d'aller voir les autres systèmes d'exploitations... Je ne sais pas si j'arrive bien à m'exprimer mais bon ^^'

De toute manière, moi, à choisir entre Linux et W7 je prendrais W7.

Répondre à .:.:Thomas:.:.
Collection CommentÇaMarche.net