Rechercher : dans
Par :

PC HP VISTA NE DEMARRE QU'EN MODE SANS ECHEC

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 13:06:22 MEMERE, le 28 jan 2009 à 12:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Trouvant que mon PC avait un démarrage lent, j'ai suivi les conseils d'un message du Forum et ai appliqué "MS CONFIG - Désactiver sauf ANVIRUS". Je ne suis pas une "Pro" de l'informatique et voilà le résultat :

J'ai dû faire une mauvaise manip et ne peut maintenant démarrer mon PC qu'en mode sans échec.

J'ai effectué une défragmentation mais sans succès.

Merci de m'aider.

Cordialement. MEMERE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PC HP VISTA NE DEMARRE QU'EN MODE SANS ECHEC » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Mode sans échec sans F8 VoirVoila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 : 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la...

1

maranval, le 28 jan 2009 à 12:10:54

Bonjour,

lorsque tu te retrouves dans le mode sans echec,
tape ms config et recoche tout
ensyuite redemarres ton pc et voie ce que ca donne

Répondre à maranval

2

ivan-dpm, le 28 jan 2009 à 12:55:17

Normalement tu peux choisir comment tu veux demarrer ton ordi au debut ( en cas de problème )

Répondre à ivan-dpm

3

JeC-, le 28 jan 2009 à 13:06:22

Avec vista, totu comme autre windows, ils sont capricieux au démarrage:
il faut être prudent avec le msconfig et les programmes de démarrage, et décocher uniquement ce dont on est sûr (par exemple: messenger, ou logiciels inutiles), normalement il y a un petit descriptif avec les processus; tu peux te baser là dessus.

En mode sans echec: tu fais la marche inverse: tu va dans msconfig et recoches les cases nécessaires. ensuite reboot et le miracle s'accomplit :p (enfin miracle avec vista...).
Cordialement =) <~ Si t'as besoin de plus: MP me. ~>

Répondre à JeC-