Rechercher : dans
Par :

Cgi Apache2 Lenny

Reduuxx, le 28 jan 2009 à 11:52:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux installer un serveur web Apache2 sur Debian Lenny. Pour activer les CGI, je cherche la ligne AddHandler .cgi ...
mais elle n'est pas dans mon apache2.conf

Si je la rajoute à la main, les cgi ne s'exécutent toujours pas mais s'aafiche à l'écran. Mon virtual Host possede bien Options ExecCgi.

Je précise avoir déja réalisé cette opération sur etch et sarge et n'avoi eu aucun soucis.

Merci de votre aide

Reduuxx

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Cgi Apache2 Lenny » dans :
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
Collection CommentÇaMarche.net