Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique yahoo recherche

erika, le vendredi 22 octobre 2004 à 23:56:46
salut tt l monde.
je viens d'acheter un pc , et quand je veux utiliser la recherche de yahoo il me propose une liste déroulante avec l'historique de l'ancien propriétaire ( apparemment ) ....
j'ai essayé plein de truc pour supprimer cet historique sans resultat
( l'historique de la recherche comprend des termes satanique , raciste , de sex .... et je ne veux pas que les gens qui utilise mon pc croient que c'est moi qui fait ce genre de recherches).
aidez moi s'il vous plait.....
:o)
Répondre à erika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
erika, le samedi 23 octobre 2004 à 00:01:16
j'ai supprimer ttes les cookies mais ça n'a servi à rien
Répondre à erika

2

SirHill, le samedi 23 octobre 2004 à 01:12:42
Salut,

Ton navigateur est Internet Explorer ?

Pour effacer l'historique, procède comme ceci :

Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Contenu
Saisie semi-automatique > Effacer les formulaires

Tu peux aussi désactiver la saisie semi-automatique; pour ce faire, décoche les cases appropriées...

Jette également un oeil ici :
http://tinyurl.com/6zbjs

A+
Répondre à SirHill

3

erika, le samedi 23 octobre 2004 à 15:31:39
okaaaaay...
ça marche à merveille...
merci enormement SIRHILL...
tu m'as sauvé la vie ... loll
tres cool ce site et ceux qui le fréquentent...
ciao...
Répondre à erika

Résultats pour historique yahoo recherche

Effacer l'historique des recherches web (Résolu) Bonjour Voudrez vous me dire comment pourrai-je effacer l'historique des recherches web? Quand je clique sur le champs de saisie de recherche dans yahoo ou google, une longue liste de l'historique des recherches apparait et cela me géne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1726653-effacer-l-historique-des-recherches-web
Historique de recherche google (Résolu) Bonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique? Merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1331471-historique-de-recherche-google
Supprimer Historique de recherches sur Youtub (Résolu) Bonjour, J'utilise Windows XP. J'avais supprimé mon historique de recherches (la liste déroulante dés que l'on tape une lettre) sur Youtube sur internet explorer 7 avec la méthode classique : 2 cliques sur la barre de recherche puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7124184-supprimer-historique-de-recherches-sur-youtub

Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique

Historique des recherches (Résolu)Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches internet (situé ci-dessus dans la barre outils) que CCleaner ne fait pas???? Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5376368-historique-des-recherches
Historique des recherches (Résolu)Bonjours, je voudrai savoir comment éffacer une recherche de l'historique des recherche internet. par exemple: je fait la recherche "abcd" dans google je fait comment pour la suprimer de l'historique. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5542483-historique-des-recherches
Suppression historique google (Résolu)bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google

Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger OpenSearchFox A la base, l'interface de Firefox ne comprend aucun moteur de recherche dans la barre des tâches. Ce sont les fournisseurs tels que Google et Yahoo Search qui fournissent des barres gratuites à installer. OpenSearchFox est une extension du navigateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056051-opensearchfox

Yahoo! veut rendre plus sûres les recherches sur le Net(Paris - Relax news) - Le portail Internet Yahoo!, qui a manqué de peu d'être racheté par Microsoft, a annoncé un partenariat avec la société McAfee pour sécuriser les recherches sur son moteur de recherche, Yahoo! Search. Une nouvelle fonctionnalité,... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-veut-rendre-plus-sures-les-recherches-sur-le-net-5846609-actualite.php3
[Brève] Un assistant de recherche sur Yahoo! FranceLa version française du portail Yahoo! adopte la recherche suggérée. Ce nouvel outil suggère aux internautes des résultats de recherche en proposant des réponses ou des sujets associés aux mots clés. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-assistant-de-recherche-sur-yahoo-france-4248826-actualite.php3
Yahoo! lance le moteur Alpha(Paris - Relaxnews) - Yahoo! a lancé en version bêta d'un moteur recherche baptisé Alpha. Utilisant une interface simplifiée au maximum, Alpha pourrait préfigurer les prochaines versions du moteur Yahoo! Search. Il propose notamment des modes de... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-lance-le-moteur-alpha-2882980-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3