Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'aider à trouver le titre d'un film ou téléfilm d'horreur passé sur M6 il y a quelques années.
Alors, je ne me souviens pas du tout du titre par contre je me rappelle précisement de chaques scènes du film.
Donc c'est l'histoire d'une jeune fille en rupture avec sa famille et plus particulièrement avec son père qui est envoyé en camp de vacances assez restreint dans un grand chalet dans les montagnes, mais son séjour se transforme vite en cauchemar car tout ses amis se font assassiner un par un.A la fin lorsqu'elle part du camp elle comprend que c'est en fait son père le monstre qui a assassiné tout le monde pour la protéger des garçons.Enfin, c'est assez flou sur ce point de vue car on ne sait pas vraiment si le monstre était physique ou si c'est elle qui le guidait par son imagination...
Voilà, comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de connaiseurs sur ce site, j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer.
Au passage, si il y a un fofo sur ce thême je peux aider aussi, j'ai une bonne base de 2000 films du genre chez moi.
Merci beaucoup.