Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés.
Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous :
ANTIVIR
AVAST
AVG
Gdata
Bit Defender
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus.
Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec :
Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Antivir... Ou AVG 8.0 puisque t'aimes pas Antivir... Certainement pas Avast, ça c'est sûr!
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Ben oui mais il n'en veut pas... Mais c'est vrai, c'est le meilleur, en payant aussi, c'est lui qui a les meilleurs résultats...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Lol., me mec trouve ça bizarre qu'il y ait des problèmes lorsqu'il y a des virus... Je te rassure, ça sera encore pire avec les autres. On le dit et le redit, Antivir est le meilleur gratuit.
Mais la, il faut plus qu'un autre antivirus, il faut désinfecter ton ordinateur. Je laisse ça aux gens compétents.
En 1 MOT ANTIVIR !!! le gratuis est le meuilleurs des gratuis en ce moment ( j'aime beaucoup l'interface d'avast j'espere qu'il va revenir en force gogogo avast =) )
Ecoute le débat n'est pas la. Il a été lancé mille fois et il y a des milliers de preuves que Avast est nettement moins bon. Ton PC doit être dans un sale état (ce n'est pas parce que tu penses ne pas être infecté que tu ne l'es pas réellement).
Change pour Antivir et tu verras (toutes les personnes qui changent ou presque trouvent des virus que Avast avait laissé passer).
Avast! est une passoire... C'est prouvé, reprouvé et re-reprouvé...
On va faire comme si t'avais rien dit, t'inquiète, on ne t'en veut pas ;-)
Ecoute, fais ce qu'on te dit si tu veux de l'aide et avoir un PC propre. Si tu veux te débrouiller par toi même, tu peux, mais ne demande plus d'aide et je pense que ça sera pas terrible.
Son site donne des conseils pour utiliser trendmicro en ligne, d'après le rapide coup d'oeil que j'ai effectué. Mais bon, on ne peut pas dire que ça soit une méthode réellement efficace, loin de la (je parle du scan en ligne, pas de HijackThis).
Je suis d'accord lounes, mais parfis des trucs passent même sans prendre forcément de risque (des sites de confiance qui se font infecté, des exploits PDF, etc...). Donc virer Avast pour Antivir est toujours mieux.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\efcAQGYs.dll (Trojan.Vundo.H) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\sYGQAcfe.ini (Trojan.Vundo.H) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\sYGQAcfe.ini2 (Trojan.Vundo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\cceuk_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\cceuk_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\cceuk.dat (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\cceuk.exe (Adware.Navipromo.H) -> No action taken.
C:\DOCUME~1\user\LOCALS~1\Temp\sogvveaomyfyfq.dll (Trojan.BHO.H) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe (Spyware.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\nnnnLbbX.dll (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\asyoclq.exe (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\otdfi.exe (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\11VYAQJV\syurof[1].htm (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\11VYAQJV\aasuper3[1].htm (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JKNQSPO1\yetlee[1].htm (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JKNQSPO1\ziftpd[1].htm (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JKNQSPO1\aasuper1[1].htm (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\M85JW61Z\qjnxuvis[1].htm (Trojan.TinyDownloader705) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\aoybotlzzfh.exe (Adware.AdRotator) -> No action taken.
Mais c'est pas un Pc ça, c'est une culture de trojan's... Tu surfes où pour choper toutes ces crasses?
Si jamais ils passent, j'assure le coup avec Returnil :)
Je le télécharge en étant protéger avec returnil, change l'extension, les met dans une archive, puis sur clef USB, et je remet mon système propre avec Returnil. Rien de plus simple.
Mais cette fois, il faudra supprimer les infections.
Tu dois aussi supprimer tous les anciens points de restauration à l'aide du nettoyage de disque...
Reviens nous dire quand c'est fait.