Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Titeuf Mission nadia DS !

juju-blabla 64Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 19:28
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour titeuf mission nadia sur ds , je ne trouve pas la mission "l'enfance de l'art" .
Si quelqun sait ou elle se trouve se serait sympa de me le dire ^^
Merci beaucoup !
A bientot ;)
Lire la suite 

Titeuf Mission nadia DS »

50 réponses
Réponse
+4
moins plus
cOùcOù juju-blabla Je Peut Te RépOndre pOùr L'enfance De L'art Si Je Ne Me TrOmpe Pàs Il Fàut Aller Au Square Parler A Celuii Quii Est Dedànt ( Je Sàiis Plus C'est kii ) Et Après Aller Dàns Le Jàrdiin Pùbliic Et Aller A Là Grande Statue Là Ou Il Y A Mànu Et Après Tu Luii Pàrle vOiila
mOii Aussii J'aii Un PrObleme J'ai Réussii A Là MiissiiOn De Là tecno Prout Et Màiintenant Je TrOùve Plus De MiisiiOn Au SecOur Sàlut !!
Lala - 22 déc. 2011 à 11:27
pour la mission enfance de lart clike sur la statue et sit les instructions (la statue du jardin public)
manuella - 22 avril 2012 à 19:08
merci jai trouver
manuella - 22 avril 2012 à 19:11
ou s est le lent slow
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis bloquée je trouve pas la mission "solfège solo".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon g fini le jeu, solfège solo est au conservatoire : allez au square et regardez bien les maison, il devrait y en avoir une avec une note de musique dorée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut pour l'enfance de l'art c'est simple il te suffit d'aller au grand parc de te mettre devant la statue d'appuyer sur le bouton A puis tu va voir titeuf en train d'appaler Francois dans un minifilm puis il va falloir que tu le retrouves il seras au petit parc a t'attendre tu iras lui parler il te donneras le chewing gum ensuite tu iras au grand parc puis Titeuf mettra automatique ment le chewing gum sur la statue !
manuella - 22 avril 2012 à 19:13
merci j ai trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jarrive pas a la misson jait manu avec les sonnete
rayman - 30 sept. 2009 à 21:36
haha! c'est facile! enfète blablabla voila je t'ai dit.
stecy2000 - 18 oct. 2009 à 21:30
bonjours je narive pas a faire la mission solfege solo merci de reponde aure voir
Lala - 22 déc. 2011 à 11:29
Pour la mission solfège solo rien de plus simple retient lordre et le rythme dans lekel les touches deviennent lumineuses et reproduit le!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne pas vus dire ou et votre mission mes par contre moi je l'ai mes je ne sait pa ou accedre au mission prouver vous m aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c la statue dans le parc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut aller parler à celui qui parle bizarement dans le square et ensuite, tu vas dans le jardin public. Il y a une grande statue pas loin de Manu. Tu vas devant la statue et tu apuie sur A pour faire la mission. Après, tu suis les instructions.
A plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que t'aille au parc la ou il y a la statue mais faut quand même débloquer plusieurs missions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la mission se trouve dans le skare il faut aller vers la statue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces pour la mission l'enfance de l'art
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cc
j'ai finis le jeu
Il faut que tu aille au parc et c'est là ou il ya la statue.
voilà j'espère que je t'ai aider
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour avoir la trotinet faut recicle 50 canette en plus tu peu passer devant le grand miop san q'il te racette
ll - 16 nov. 2011 à 17:31
c un skate -_-
Lala - 22 déc. 2011 à 11:30
pour avoire la trottinette tu va au cinema tu reussi la mission et apres titeuf pisse sur un velo et senfuit en trotinette tu reussit la fuite et ta la trotinette
manuella - 22 avril 2012 à 19:26
c est pas ca du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas au parc devant chez titeuf et vas ala stastue a coter de manu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j c ou elle est mais comment on fait avec le thermometre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
la mission lenfance de lart se trouve dans le jardin public sur la statue
yannick52 - 23 févr. 2011 à 08:44
Moi j'ai une repponsse pour tous c'eux qui n'arrive pas à réussir une misssion. Il suffit d'appuyer sur "y" quand le go qui signall que le jeu commence apparai. 321 go et on appui sur "y".

voila j'espert que vous avez compris.
Lala - 22 déc. 2011 à 11:41
Quand on appuie sur Y a Go on peut pas bouger -.-'
manuella - 22 avril 2012 à 19:27
mais oui elle la raison Lala
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais j'arrive pas à la mission (le monstre de l'espace 3) merci de répondre.
Camee - 30 août 2011 à 15:28
je suis bloquée a 8%, Hugo me dit de regarder autour de moi pour ne pas louper des missions mais je n'en trouve aucunes, quelqu'un peut m'aider svp?
lolothequeen - 5 févr. 2012 à 00:24
c koi la mission après solfège solo et comment la réussir ??merci :)
manuella - 22 avril 2012 à 19:28
au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour je suis bloque dans titeuf mission nadia je ne trouve plus de mission a faire et j'en est fait 44% je ne trouve les hugo pour m'aider
aider !!!!!!!!
merci
rayman - 14 juil. 2009 à 21:00
tu ne trouve plus d'hugo? tu dois rêver.mais si tes bloquers c'est normal sa se bloque a tout le monde.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi je cerche que des gens comme toi pour que je fait des dessins animée
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
merci beaucoup je le chercher moi aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Titeuf Mission nadia DS ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Titeuf Mission nadia DS ! - page 2