Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement !
Sur Internet
Sur CommentCaMarche
Sur Internet
Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien.
Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire
Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines.
Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète.
Instructions
Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
Télécharger PrimoPDF VoirPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application.
Primo PDF optimise...
Si vous voulez bien je vais faire un vote
qui est votr perso. prefere
je comterais les votes dimanche a 18 h 30
j espaire qu il y en a aumoins 3 qui von voter
1 er vote kanden !!!
(s il vous plait ne voter pas 2 fois)
et si vous etes bloke dite le moi
j ai fini le jeu a 100 pour 100
Et si vous aver visiter ce site marquee un message comme quoi vous l aver vu ,c est tout simple pour ecrire un messaage cliquer sur repondre a master .il vous demande votre psedo et adressse e-mail
Bonjour dans metroid hunter en mode histoire j'ai terminer le jeux a 99%!!!
Il me manque une capsule de munition pourais tu me dire ou sont t'elle tout pour trouver celle qui me manque merci d'avance.