Posez votre question Signaler

Metroide prime hunter astuces

master - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 15:53
Bonjour, je suis master si vous avez des questions poser les moi
Lire la suite 

Metroide prime hunter astuces »

30 réponses
Réponse
+16
moins plus
si vous voulez bien je vais faire un vote
qui est votr perso. prefere
je comterais les votes dimanche a 18 h 30
j espaire qu il y en a aumoins 3 qui von voter
1 er vote kanden !!!
(s il vous plait ne voter pas 2 fois)
et si vous etes bloke dite le moi
j ai fini le jeu a 100 pour 100

n esiter pas
en + je suis chasseur 2 etoiles
paulo - 25 juil. 2011 à 13:28
comment on fait pour avoire trace svp
lolo456789 - 19 avril 2012 à 18:18
je vot trace !!!
mario 2ooo - 27 avril 2012 à 15:53
pour trouver le grand ithrak il faut allez au archives celestes en sortant du vaisseau va vers le portail de droite ensuite monte en haut de la salle passe le couloir puis desend pas tout en bas vers la grande entree puis avance mais je crois que tu le vois seulement ici et apres l'avoir tuee tu le vois plue
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou pe ton trouver le rayon de sylux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
master commen on peu avoir la 2em forme de goera plz merci d avance =)
imortal - 25 avril 2010 à 16:50
svp j'ai 100% dans rites bioformes et dans objets mais me manque 1 reserve de munitions universels vous pouvez me passer une liste ou il y a toute mes munitons universel
Pierre - 26 avril 2010 à 09:44
y a 1 capsule dans le monde de glace la ou y a une porte que tu doit deverouiller pour avoire la capsule tu doit avoire le justicier (arme violet)
et une autre dans le monde1 juste en dessous de la piste d'atterissage, tu doit avoire le marteaux (arme vert) pour avoire la capsule aprais je c'est plus ou ils sont les autres dsl
Blackbird2896 - 7 oct. 2011 à 17:21
pour ca il faut activer les sortes de triangles avec l'arme correspondante (bleu-electric;orange-magma.etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
crot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « metroide prime hunter astuces » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?