Rechercher : dans
Par :

Impossible de changer page d'accueil Dartybox

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 11:31:20 Marianne, le 28 jan 2009 à 10:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une Dartybox et sous Internet Explorer, il m'est impossible de me débarrasser de la page d'accueil Dartybox. Lorsque je la change dans Options Internet, cela fonctionne, mais dès que je ferme puis relance Internet Explorer (ou peut-être seulement lorsque je redémarre le PC je ne sais plus) c'est à nouveau la page d'accueil Dartybox qui apparaît.
Avec Firefox je n'ai pas ce problème.

Savez-vous comment je peux m'en débarrasser car c'est assez énervant.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de changer page d'accueil Dartybox » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

xoooom, le 28 jan 2009 à 10:41:54

Ton probleme vien que tu utilise l'utilitaire DartyBox au demarage de Windows, ce qui change ta page d'accueil. essaye ceci :

1. clic droit sur l’icône Assistant DB
2. clic « Options de l’Assistant DB »
3. bouton radio « ne pas lancer l’Assistant DB au démarrage de Windows
4. ==> changement de page d'accueil de Internet Explorer

bye

Répondre à xoooom

2

Marianne, le 28 jan 2009 à 11:31:20

Ok merci beaucoup! Ca semble avoir fonctionner, à confirmer lors du prochain redémmarrage de PC, mais a priori vu que l'assistant ne va pas se lancer ça devrait rester comme ça.
Je suis soulagée car ça commençais à m'agacer ce truc-là.

Bonne journée et merci encore!

Répondre à Marianne