Rechercher : dans
Par :

[RedHat] Installer vsftpd

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:54:53 bezourox, le 28 jan 2009 à 10:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un serveur linux redhat sur lequel je veux installer vsftpd.
Visiblement il est intégré à la version de redhat, et sur les forum que j'ai consulté on lance l'installation à partir de la commande :

yum install vtftpd

Cela ne marche pas chez moi il ne reconnait pas la commande... aidez moi SVP

remarque : je suis débutant sur linux et je ne peux administrer ce site qu'en ligne de commande (via putty en ssh)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « [RedHat] Installer vsftpd » dans :
Linux - Gentoo - Installation et configuration de VSFTPD VoirVSFTPD est un serveur FTP simple d’installation et très facile à utiliser. Installation et mise en place Pour l’installer sous Gentoo, il faut lancer la commande : emerge vsftpd Une fois installé, il est possible de lancer le Daemon via...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...