Google Chrome: nouvel onglet ?

Résolu/Fermé
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 28 janv. 2009 à 10:00
 korisaiko - 23 nov. 2012 à 19:24
Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre:
1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant
2°) lorsque je fais un clic avec le bouton du milieu de la souris: il y a bien un nouvel onglet mais il ne s'ouvre pas automatiquement
Merci !

A voir également:

13 réponses

ctrl + clic et on a un nouvel onglet
shift + clic nouvelle fenetre
11
La solution se trouve dans les paramètres de la souris. Il faut affecter la fonction " bouton du milieu" sur le bouton du milieu de votre souris. Le tiens doit-^tre sur Auto scroll et comme Chrome ne gère pas ce paramètre en natif... tu auras compris

Tabs to the Front, gère uniquement la fonction des onglets au premier plan.
10
Merci, pile ce que je cherchais
0
c'est la vachalait qui a raison!!
11 mars 2012 à 21:49
merci!
0
Sous l'interface logitec, il suffit de définir la molette en tant que "bouton du milieu"
0
Dans dernière version de google chrome, il est possible comme dans Firefox d'ouvrir des extensions.
L'une d'elles Tabs to the front! rend actif le nouvel onglet ouvert sans être obligé de cliquer dessus.
@+
jackmur.
7
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
28 janv. 2009 à 10:31
Slt,

- pour le 1/, tu fais clique droit "ouvrir dans un nouvel onglet"
- pour le 2/, je pige pas ce que tu veux dire...

@+!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai compris exactement ce que demande Sam Botte. Parfois on veut ouvrir un lien/image depuis une page en cliquant sur la molette. Sous Firefox ça ouvre un ouvel onglet et on se retouve dans cet onglet. Sous Chrome, ça ouvre bien un onglet, mais ça ne nous redirige pas vers cet onglet, on reste dans celui dans lequel il y avait le lien de départ.

Pour l'instant ce qu'il faut faire c'est Ctrl + Shift + Click et ça ouvre l'onglet au 1er plan ;)
3
Bonjour j'ai un probléme lorsque je met un "Nouvel onglet"Tout marche bien mais lorsque je clique sur mon ancien onglet ouvert et bien il est supprimer de plus lorsque que je veux accéder à mes favoris ,cela ne s'affiche pas poutant avec internet explorer cela marche parfaitement,j'ai donc compris que le probléme viens de Google chrome,mais comment le probléme est -il apparu?

Merci de votre réponse .
0
La réponse la plus pertinente à la question est celle de jackmur.

Merci
2
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
28 janv. 2009 à 19:07
Merci pour le 1 !
Pour le 2 : j'ai l'habitude de cliquer sur la molette de la souris en passant sur un lien, ce qui a pour effet d'ouvrir ce lien dans un nouvel onglet; mais dans Chrome ce nouvel onglet n'est pas actif et je reste sur l'onglet où se trouve le lien
1
Jack ze Black
31 août 2009 à 16:50
Salut SamBotte,

Je viens d'essayer le truc du bouton central (merci parceque je ne connaissais pas!!) et ça marche autant pour ie8 que pour Chrome...

Cdt
1
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
28 nov. 2010 à 15:36
Pareille pour moi. Avant, il suffisait juste d'un clique sur le milieu de la souris pr q ca marche mais maintenant ca ne marche plus et j'aimerais le rétablir. j'ai cherché dans panneau de configuration en vain. j'utilise windows 7.
0
ctrl + T
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
23 janv. 2011 à 23:17
ca, c'est avec le clavier. or c'est que je veux, c'est ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec a molette de la souris. Avant, c'était un problème de mise à jour mais maintenat, je ne comprends plus: parfois ça marche, parfois non
0
il y a une extension qui fait cela : Tab to the front
https://chrome.google.com/webstore/detail/tabs-to-the-front/hjaooagfdhdhmbfchnkhggjmacjlacla
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
5 nov. 2012 à 10:25
Moi je dis ... CTRL + T !!!
0