Rechercher : dans
Par :

Déplacer et réduire une image dans Powerpoint

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:47:04 florian74, le 28 jan 2009 à 09:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai réduire une image tout en la déplacant mais je ne trouve pas comment il faut faire.
Est- ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour arriver à faire cette manipulation?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Déplacer et réduire une image dans Powerpoint » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...

1

m@rina, le 28 jan 2009 à 11:11:44

Bonjour,

Je ne comprends pas ta demande. Pourquoi veux-tu réduire ET déplacer en même temps ? Pourquoi pas chaque opération l'une dernière l'autre ?

A moins que ce ne soit un problème d'animation ???

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

florian74, le 4 fév 2009 à 15:47:04

Ba en fait c'est soit je peux faire les deux en même temps ou soit je fait l'un à la suite de l'autre peu importe mais j'aimerai que cela se fasse automatiquement lorsque je suis en mode diaporama. Comment dois-je faire pour arriver à faire cela??? merci d'avance

Répondre à florian74