Rechercher : dans
Par :

Pd de deplacement de fichier

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 19:37:12 guiguiche, le 28 jan 2009 à 09:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pb lorsque je deplace des fichier a dans un dossier bien preci appelé ww
G mes petites video de mon portable et lorsque je les deplaces elles devienne illisible et vice versa si j'en importe une d'ailleur je ne plu le regarder un message me met:
acces refusé verifié que le disque n'est pas plein ou protéger en ecriture

et lorsque je l'ouvre vlc me met:La lecture du fichier a échoué:
VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « D:\ww\HD_1900_nancy_jtregional_150408.wmv ».
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'D:\ww\HD_1900_nancy_jtregional_150408.wmv’. Vérifiez les messages pour plus de détails.
La lecture du fichier a échoué:
VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « D:\ww\HD_1900_nancy_jtregional_150408.wmv ».
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'D:\ww\HD_1900_nancy_jtregional_150408.wmv’. Vérifiez les messages pour plus de détails.

QQ peux t'il m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pd de deplacement de fichier » dans :
Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. VoirNous allons voir dans ce tutoriel comment déplacer vos données personnelles sur une autre partition que la partition système Nota : Avant tout changement sur votre pc, il est toujours recommandé de faire un point de restauration. Problème...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

guiguiche88, le 29 jan 2009 à 05:06:01

Personne ne me repond?

Répondre à guiguiche88

2

guiguiche88, le 30 jan 2009 à 14:11:33

Puisque personne ne ma aider et ben je me depatouiller seule au revoir

Répondre à guiguiche88

3

Jenny, le 7 sep 2009 à 19:37:12

J'ai le même problème quelqu'un pourrais m'aider ?
merci

Répondre à Jenny