|
|
|
|
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé le logiciel dreamweaver 2 (version gratuite disponible sur quelque site) mais je n'arrive pas à démarrer le logiciel. L'ordi me met le message suivant "dreamweaver a connu un problème et doit fermer" alors qu'il n'est même pas ouvert.
Je dispose du pack windows XP familial mais apparemment, ce n'est pas compatible.
Y'a t-il une solution ? et dans le pire des cas, pouvez-vous me donner des noms de logiciels tout aussi performants et totalement gratuit ?
J'ajoute que je ne connais pas grand chose à l'informatique.
Merci d'avance.
Bonjour,
|
JE N Y CROIS PAS CA MARCHE
|
Jocel : j'arrive trop tard ... mais je vois que tu as résolu ton problème de numéro de série ! tant mieux ... il m'était arrivé la même chose (le coup du copié / collé) y'a quelques temps de ça et je m'arrachais aussi les cheveux.
|
Jocel : j'arrive trop tard ... mais je vois que tu as résolu ton problème de numéro de série ! tant mieux ... il m'était arrivé la même chose (le coup du copié / collé) y'a quelques temps de ça et je m'arrachais aussi les cheveux.
|
Bonjour, merci effectivement j'ai résolu en ce qui concerne ton prob je ne peux pas t'aider désolée, je n'ai pas installé le pack 2
|
Ben effectivement je peux revenir en arrière (pack2 posède cette fonction, à priori, de se désinstaller facilement) ...
|
Il est vrai que ce n'est pas une soluc facile, je suppose que tu as fait le tour des forums à ce sujet, à moins de passer à une version + récente de dream, que fais tu avec dream , as tu créé un site, j'utilise dream avec xp mais sp1 seulement
|
J'administre un site ... je débute car c'est quelqu'un d'autre qui l'a créé et qui vient de me passer succintement la main ...
|
L'adresse de telechargement si ça interesse ....
|
Contente pour toi en ce qui concerne nvu je l'ai effectivement téléchargé et j'ai trouvé des sites faits avec super, je continue avec dream car j'avais un tuto facile à suivre, comme je veux créer un site pour mon club informatique il me fallait pour commencer une aide
|
Répondre à awax92
|
Dreamweaver 2.0 a besoin pour fonctionner d'Internet Explorer.
|