Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Branchement ordi TV avec cable RCA (jaune)

prune74, le vendredi 22 octobre 2004 à 21:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

prune74, le samedi 23 octobre 2004 à 10:42:27
  • +1

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à prune74

2

gio, le samedi 23 octobre 2004 à 11:35:28

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à gio

3

prune74, le samedi 23 octobre 2004 à 11:38:21
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à prune74

4

Veztax, le jeudi 12 avril 2007 à 17:33:35
  • +1

Salut moi j ai une carte ASUS AGP A9250 avec sortie video en RCA j ai l image sur ma tv mais en noir et blanc...........
comment puis je faire pour qu elle soit en couleur ????

Répondre à Veztax

5

invité, le samedi 15 septembre 2007 à 21:51:41

Clik droit ==>proprieté==>parametre>clik sur l ecran numero 2 puis etendre le burea windows a ce moniteur

Répondre à invité

6

Cly41, le jeudi 14 février 2008 à 11:05:32

Salut
Je souhaiterai branché mon ordi sur ma TV par un port VGA (pas de S vidéo sur ma carte),si vous pouviez m'aidai se serai sympa.
Mon ordi a un port VGA et ma TV des péritels et éventuellement une SVidéo.

Cly41

Répondre à Cly41

7

mamou, le jeudi 21 février 2008 à 01:31:21

Salut
j'ai une carte ATI RADEON200 series j'ai installer CATALYST center control et j'aimerais bien savoir comment je fait avec le CATALYST pour que ça marche.merci d'avance

Répondre à mamou

8

LE boss, le samedi 15 novembre 2008 à 16:54:18

Cune idée mon pote

Répondre à LE boss

9

Fiorisce, le samedi 21 mars 2009 à 20:07:41

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaye de mettre l'écran de l'ordinateur sur la télé avec un câble RCA. Le problème, c'est que quand je vais dans les paramètres, il n'y a qu'un écran, celui de l'ordinateur. Merci de l'aider rapidement car j'en ai marre de chercher pourquoi ça ne marche pas. Merci encore à ceux qui vont m'aider.

Répondre à Fiorisce
Relier PC (sortie HDMI) à tv (entrée RCA) Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du coté tv j'avais connecté le récepteur vidéo à une entrée péritel via un cable RCA-Peritel Cà marchait très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3560700-relier-pc-sortie-hdmi-a-tv-entree-rca
Brancher plusieurs tv sur le sat Bonsoir, je voudrait savoir comment brancher plusieurs tv sur un seul terminal sat sans utiliser ni la peritel ni le cable audio/video Est ce possible avec des cables coaxials ? si oui comment ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2085542-brancher-plusieurs-tv-sur-le-sat
Existe t il un adaptateur rca jaune/vga? bonjour a tous , voilà j'ai un decodeur numérique avec une sortie rca jaune pour la vidéo et j'aimerais le relier a mon ecran plat qui lui a une sortie vga. et mon problème est de relier mon décodeur numérique qui a une sortie rca jaune a mon ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030187-existe-t-il-un-adaptateur-rca-jaune-vga
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Câble jack 3.5mm / rca stéréo (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de fabriquer soit même un câble jack 3.5mm / rca stéréo mâle pour relier mon home cinéma avec mon pc. je possède déjà un câble rca stéréo et vidéo (rouge, blanc et jaune) des 2 cotès. donc je pensais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728066-cable-jack-3-5mm-rca-stereo
Cable RCA/cable d'enceinte (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un système hercules XPS 2.1 60 et je voudrai savoir si quelqu'un sais ou es que je pourrai trouver des cables RCA/cable d'enceintes (je sais que sa existe) pour brancher mes enceintes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-11574290-cable-rca-cable-d-enceinte
Choix du branchement PC à TV FullHD (Résolu)Bonjour, Je dois changer mes câbles pour relier mon PC de bureau à ma TV (Une philips Full HD), le chat s'étant bien amusé avec... J'utilisais avant des bon vieux câbles RCA Jaune+Rouge+Blanc, S-vidéo et un adaptateur péritel. Maintenant possesseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-10721253-choix-du-branchement-pc-a-tv-fullhd
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3