Rechercher : dans
Par :

Branchement ordi TV avec cable RCA (jaune)

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 20:07:41 prune74, le 22 oct 2004 à 21:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j ai une Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +Sortie TV, j ai branché le cable RCA derriere la tour et l autre extremité derriere la TV via un embaut péritel (juste le cable jaune)

Probleme : Pas de son, pas d image

Visiblement il y a une manip à faire au niveau de l ordi.
Clic droit / propriété / parametre
là il y a 2 ecran bleus avec numéro 1 et 2 ils ont tt les 2 le nom de mon moniteur compaq FS 740 sur via/s3g uni chrome IGP
nul part figure ma tv ???

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Branchement ordi TV avec cable RCA (jaune) » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

prune74, le 23 oct 2004 à 10:42:27

Bonsoir,
j ai une Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +Sortie TV, j ai branché le cable RCA derriere la tour et l autre extremité derriere la TV via un embaut péritel (juste le cable jaune)

Probleme : Pas de son, pas d image

Visiblement il y a une manip à faire au niveau de l ordi.
Clic droit / propriété / parametre
là il y a 2 ecran bleus avec numéro 1 et 2 ils ont tt les 2 le nom de mon moniteur compaq FS 740 sur via/s3g uni chrome IGP
nul part figure ma tv ???

Merci de votre aide

Répondre à prune74

2

gio, le 23 oct 2004 à 11:35:28

J'aimeré savoir quelle sont les règlages a faire pour avoir l'ordinateur sur ma télévision
je dispose du geforce 4 mx 440 128mo de mémoire

Répondre à gio

3

prune74, le 23 oct 2004 à 11:38:21

JE SUIS Desolee mais je suis dans le meme cas que vous ... je cherche une solution

Répondre à prune74

4

Veztax, le 12 avr 2007 à 17:33:35

Salut moi j ai une carte ASUS AGP A9250 avec sortie video en RCA j ai l image sur ma tv mais en noir et blanc...........
comment puis je faire pour qu elle soit en couleur ????

Répondre à Veztax

5

invité, le 15 sep 2007 à 21:51:41
  • +1

Clik droit ==>proprieté==>parametre>clik sur l ecran numero 2 puis etendre le burea windows a ce moniteur

Répondre à invité

6

Cly41, le 14 fév 2008 à 11:05:32

Salut
Je souhaiterai branché mon ordi sur ma TV par un port VGA (pas de S vidéo sur ma carte),si vous pouviez m'aidai se serai sympa.
Mon ordi a un port VGA et ma TV des péritels et éventuellement une SVidéo.

Cly41

Répondre à Cly41

7

mamou, le 21 fév 2008 à 01:31:21

Salut
j'ai une carte ATI RADEON200 series j'ai installer CATALYST center control et j'aimerais bien savoir comment je fait avec le CATALYST pour que ça marche.merci d'avance

Répondre à mamou

8

LE boss, le 15 nov 2008 à 16:54:18

Cune idée mon pote

Répondre à LE boss

9

Fiorisce, le 21 mar 2009 à 20:07:41
  • +2

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaye de mettre l'écran de l'ordinateur sur la télé avec un câble RCA. Le problème, c'est que quand je vais dans les paramètres, il n'y a qu'un écran, celui de l'ordinateur. Merci de l'aider rapidement car j'en ai marre de chercher pourquoi ça ne marche pas. Merci encore à ceux qui vont m'aider.

Répondre à Fiorisce