Rechercher : dans
Par :

Problem mis a jour ubuntu

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 13:13:15 spider, le 28 jan 2009 à 08:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'essai de faire des mise a jour en ligne de commande sa m'affiche le message suivant:

W: Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/... Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2)

W: Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/... Le sous-processus bzip2 a renvoyé un code d'erreur (2)

W: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

il ya aussi d'autre messages d'erreur dans ce genre

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problem mis a jour ubuntu » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

karhell, le 28 jan 2009 à 10:38:14

C'est marrant que tu aies des problèmes avec des sources sur les dépôts universe et multiverse.

C'est toi qui a rajouté ces sources ?

Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......­
Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 Firefox 3.0.3 / Opera 9.62

Répondre à karhell

2

newone, le 28 jan 2009 à 12:09:27

Non pas du tout

Répondre à newone

3

karhell, le 28 jan 2009 à 13:13:15

Si c'est bien toi qui a posé la question, essayes d'utiliser toujours le même pseudo stp ...

Et même mieux, inscrits toi ça sera plus facile pour tout le monde. Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation ......­
Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 Firefox 3.0.3 / Opera 9.62

Répondre à karhell