Rechercher : dans
Par :

Se réserver de la bande passante

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 20:01:42 Destinity, le 28 jan 2009 à 01:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il était possible de se réserver de la bande passante ? Je suis chez N9uf avec une connexion 2M (dégroupage NON total). Donc le soir quand ma sœur se met à télécharger, je me met à lagger comme un dingue sur mes jeux en ligne !

Est-il possible que je me réserve 1M (environ) grâce à un logiciel ou par un bidouillage sur l'interface de mon modem ?

Merci d'avance

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Se réserver de la bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Voir Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

dini, le 28 jan 2009 à 01:31:39

Salut tu peu limiter ses téléchaargement ou limiter sa bande passante mais sulement sur son pc

Répondre à dini

2

Destinity, le 28 jan 2009 à 06:39:35

Ah d'accord, en fait je peux lui empêcher de télécharger à plus de 1M par exemple c'est ça ? ce qui me permettrai de pouvoir profiter du 1M restant ?

Peux tu m'expliquer la manœuvre s'il te plait ?

Merci d'avance

Répondre à Destinity

3

Destinity, le 28 jan 2009 à 13:33:12

Up !

Répondre à Destinity

4

Destinity, le 28 jan 2009 à 20:01:42

Bon, j'ai réussi à brider leur réception grâce à NetLimiter

Répondre à Destinity
Collection CommentÇaMarche.net