Rechercher : dans
Par :

Monter un serveur

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 19:50:42 Franckydee, le 28 jan 2009 à 00:43:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai recuperer 3 netserver lc3 de hp... sans aucun programmes dessus... jai reussi a les partir avec windows xp pro mais jaimerais bien les remonter en tant que serveur mais je ny connais absolument rien et je ne sais pas quel programmes utiliser non plus .

jaimerais bien en remonter un pour un reseau local et un autre pour mettre en ligne sur internet(serveur priver)

merci de votre aide!

Meilleures réponses pour « monter un serveur » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur VoirRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

lylyfees, le 28 jan 2009 à 00:57:18

Bonjour,
tu veux monter un serveur quel type linux, c'est une bonne idée
a +

Répondre à lylyfees

2

Franckydee, le 28 jan 2009 à 15:58:09

Ben javais penser a monter le serveur sous windows mais si cest meilleur sous linux je pourrais toujours meme si mes conaissanse sont totalement nul sous linux! mais je vais vraiment avoir besoin daide!

Répondre à Franckydee

3

Franckydee, le 29 jan 2009 à 00:36:53

Javais oublier...

monter un serveur de fichier pour le reseau local
et un pour page web ou team speak pour internet mais je veux monter le tout sur mes netserver

Répondre à Franckydee

4

Franckydee, le 4 fév 2009 à 18:48:02

Quelquun a une idee?

Répondre à Franckydee

5

Franckydee, le 4 fév 2009 à 19:50:42

Jai reussi a loader linux power pack 2007 sur le serveux et jai samba dinstaller aussi!!! mais ensuite je sais plus quoi faire... des idées?

Répondre à Franckydee