Mon lecteur dvd(du pc) ne lit plus

Résolu/Fermé
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 27 janv. 2009 à 23:50
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 28 janv. 2009 à 15:18
Bonjour,
depuis 2 ou 3 jours mon lecteur dvd (du pc) ne lit plus les dvd, je ne l'ai jamais debrancher ou fait quoi que ce soit avec les cable, etc.. c'est seulement apres avoir fini de regarder un film, j'ai mis un autre dvd, mais là, au lieu qu'un clignotant clignote, il s'éteind, mais mon lecteur cd-rom, fonctionne normalement, merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

soit le dvd que tu veux lire est mal pressé ou gravé et donc est defectueux, soit ton lecteur dvd ne lit plus le moindre dvd ou cd et là, comme je le pense, la lentille est soit sale (poussiere, poils d'animaux...) soit la lentille est morte.

t'as le choix entre soit acheter un kit de nettoyage cd/dvd en nettoyage a sec et tu le fais tourner si possible (s'il veut bien tourner encore) un long moment qui coutera dans les 5-10 € sans garantie de resultat, soit s'il est encore sous garantie (- d'un an sauf si extension de garantie) ou alors en racheter un nouveau où un premier prix (pourtant excellents) va couter entre 15 et 20 €, tout neuf.
0
can57 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 110
28 janv. 2009 à 15:18
ok, je pense que sa doit etre la lentille, car j'ai dut nettoyer l'interieur
0