Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code erreur 80072745 sur WLM bêta ou normal

hdini201185 11Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2009 à 00:32
Bonjour,
salut a tt le monde
je n arrive pas ouvrir mon msn il me donne comme érreur
code d'érrur:80072745
sachant que je n ai aucun probleme sur la connexion elle marche trés bien seulement avec msn
j ai l'ai désinstaller un le rienstaller mais cette fois j ai installé windows live messenger BETA et j ai tjs le meme probleme
c quelqu'un peut m'aider svp moi je fais confiance a l'équipe de commentcamarche car j avais déja un probleme est ils m'ont donner une solution est c été bien marcher. et merci d avance a tt les gents qui vont m'aider
Lire la suite 

Code erreur 80072745 sur WLM bêta ou normal »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Une simple recherche via la barre de recherche sur commentcamarche.net m'a suffit à trouver une réponse !
N'oubliez pas de vérifier sur le site si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème que vous !

Je te conseille d'aller voir ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3294111 msn vista code erreur 80072745
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut Carotte77 merci pour ton reponse j ai cherché ds le lien que tu ma donner et j ai éssayé une solution
Carotte77- 28 janv. 2009 à 00:01
Ca a fonctionné ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut carotte mais Malheureusement nn ca na pa marché en plus qu on j ai désinstallé windows live 8 et rienstallé windows live beta tjr le meme prob
et quand j ai voulé rienstallé le windows live 8 il me donne une erreur comme la suite
(l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur '1603') et mnt je ss perturbé je sais pa koi faire pouvez-vous m aider plus et meerci et je m éxcuse pr le dérrangement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code erreur 80072745 sur WLM bêta ou normal » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?