Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver imp EPSON STYLUS COLOR 300 ET STYLUS

GABY - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 22:37
Bonjour,
je suis a la recheche de pilotes pour imprimantes EPSON STYLUS COLOR 300 ET STYLUS 820
qui peut m'aider?
merci GABY
Lire la suite 

Driver imp EPSON STYLUS COLOR 300 ET STYLUS »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut. je possede le driver pour stylus color 300 pour winXP. il s'agit d'un driver realisé par un americain. je confirme qu'il fonctionne parfaitement car je vient de l'installer sur mon nouveau pc. j'utilise toujours ma stylus color 300 en rechargeant la cartouche avec de l'encre.
je tiens a preciser que des explications necessaire a son installation sont fournies mais en anglais. quelques notions de base suffiront a traduire.
si interressé, laissez moi vos messages.
a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
pour la Stylus color 300 c'est ici :
http://www.epson.fr/...

Pour la Stylus 820 là :
http://www.epson.fr/...

Nota les pilotes s'installent cable USB non branché. c'est la procédure d'installation qui demande le branchement au bon moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

avez-vous essayé le site www.touslesdrivers.com ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi pour installer driver imprimante epson stylus color 300
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver imp EPSON STYLUS COLOR 300 ET STYLUS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?