Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration EVO-DSL41W

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 01:54:01 hehe, le 27 jan 2009 à 22:56:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai besoin d'aide,jai une connection adsl 512k modem speed touch,et j'ai acheter un modem/router wifi Ovus Link EVO-DSL41W que je voulai renplacer pr le speed touch,et la source de mon probleme est donc que je narrive pas a configurer parfaitement mon modem/routeur wifi.
Qui peut m'aider svp???
vite!!!!

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « probleme configuration EVO DSL41W » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL VoirCréer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

thegenerallee, le 8 mar 2009 à 21:44:29
  • +1

Bon voila , tu dois dabords configurer ton pc pour qu'il reconnaise lip du routeur automatiquement : va dans panneau de configuration et puis connexions reseau ensuite clik sur reseau local et fais proprietes , clique 2 fois sur PROTOCOLE INTERNET TCP/IP et fais OBTENIR ADRESSE IP AUTOMATIQUEMENT , ensuite OBTENIR LES ADRESSES des serveur DNS AUTOMATIQUEMENT .teur) Clique sur ok puis sur fermer /
ensuite vas dans ton navigateur preferé , (ici IE) outils,options internet ,connexions >> ne jamais etablir de connexions / ensuite clique sur parametres reseaux et decoche toutes le cases , clique sur OK /
BON maintenant tu dois acceder au routeursue tu auras branche en LAN sur la carte reseau de ton ordinateur (TRES IMPORTANT)
Ouvre IE et dans ladresse tu ecris : http://192.168.1.1
on te demandera un nom dutilisateur et un mot de passe (PS: ils sont sur une etiquette sous le routeur)
une fois dans linterface du routeur , clique sur le lien WAN (a gauche)
tu trouveras un tableau , cherche la ligne : 8/35 br_8_35 PPPOA enabled adsl link down
fais EDIT (qui correspond a la ligne)
clique sur NEXT ne change pas le vpi/vci
Choisis le mode PPPoverEthernet et L'encapsulation LLC
maintenant , met tes identifiants (ceux dont tu te sert pour te connecter au net)
clique sur next , ET CLIQUE SUR ENABLE WAN SERVICE
FAIS (SAVE)
2eme partie (^^)
Reviens sur le menu Du routeur , Clique sur WIRELESS
CHANGE le ssid (nom du reseau) et choisis FRANCE
Clique sur SAVE/APPLY
3eme Partie (xD)
Juste pour securiser le tout , clique sur le lien security , selectionne ton ssid et selectionne WPA/PSK dans la liste NEtwork Autentification . Ensuite entre ta cle de cryptage dans WPA PRE-SHARED KEY
Clique sur SAVE/APPLY

Et Voila T'y EST !! Dell Latitude D610 / 768 Mb DDR II Ram (400Mhz) / Intel Pentium M 1.73G
HDD Fujitsu-Siemens 80 GO 5400 Tpm / Chipset Graphique Intel GMA 950 (128 Mo)

Répondre à thegenerallee

2

philosophe, le 1 oct 2009 à 15:14:50

Désolé j'ai fais tout cela mais impossible de se connecté la parti réseau fonctionne , tout les voyant sont allumé sur le routeur mais je n'ai pas de connection internet

Répondre à philosophe

3

prince972, le 26 oct 2009 à 01:54:01

Comment t'en es tu sorti ? j'ai le même problème .

Répondre à prince972