Bonjour,
Bizarre, Lorsque on achète NetBarrier , on a droit aux mises à jour du programme sans pouvoir aller vers une mise à jour majeure. Comme sous OS 10.
par exemple NetBarrier 10.3 vers 10.4 est payant et 10.4 vers 10.5 aussi, mais les mises à jour intermédiaires sont gratuites. Pareil pour les autres application d'Intego.
Pour les filtres de NetBarrier et les descriptions de virus de VirusBarrier, ont a droit à la mise à jour de ces filtres et de ces définitions de virus pendant un an après l'achat. Ensuite, il faut payer un abonnement.
Normalement,
-vous lancez NetUpdate, et vous obtenez cette image si besoin de mise à jour..
Puis, après avoir cliqué sur OK , Cette Image
Puis , pendant la mise à jour , cette image
Une fois que la mise à jour, cette image
Puis, le logiciel vérifie à nouveau, et vous affiche cette image
A un moment donné, j'avais changé de Mac et j'étais passé des versions séparées des logiciels Intego, à un pack complet, pour diminuer les coûts de mises à jour, suite à ça, j'ai eu un souci , car mon abonnement n'était plus pris en compte. j'ai donc envoyé un courrier (Mail), à Intego et exposé mon souci en détail, souci qui a alors été réglé.
Pour le mode furtif, cela se règle dans les Préférences Système / Sécurité / Coupe Feu / Avancé , (sur Leopard]
http://www.zimagez.com/zimage/image6299.php
Vous y verrez aussi l'explication...
Sous OS 10.4, il fallait aller dans Réseau / Coupe feu, si je me souviens bien ...
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6