Rechercher : dans
Par :

Recherche tablature Zaho

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 21:47:45 sofiane02200, le 27 jan 2009 à 21:38:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ! Donc voila je me suis mis a la guitar et j'ai commencé avec Zaho : je te promet. J'arrive a lire cette tablature
________________________0h1_________________________________­______
_______0h1__________3__________________0h1h0________________­______
___2______________________________2_____________2___________­______
_____________0_____________________________________2________­______
0____________________________0______________________________­_____
____________________________________ _____________________________

et je sais la jouer seulement après j'arrive a ca :
Am dm am
t'aimerai que je te dise, que je t'aimerai toute ma vie
dm am
t'aimerai que je te promets, toute mes nuits jusqu'à l'infinie
t'aimerai que je te suive, a jamais sans faire de bruit
et que je comprenne tous ceux si sans que tu le dises (2ème
corde)______1_1_0_1________________________

[refrain]
dm am g
et je ne pourrai te dire, ce que je ne sais pas
et je ne pourrai te donner, ce que je n'ai pas
et je ne pourrai te fuir, même si tu nous sépare
dm em am
tous ce que je te promets c'est un nouveau départ

et la je suis perdu a 100% . Donc si quelqun pourrais me donner ce qui est ecrit mais sous forme de tablature comme celle au debut ca serai gentil. Ou bien si quelqun connais un site qui explique ce que cela signifie , je suis preneur ^^.

Meilleures réponses pour « Recherche tablature Zaho » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

HamerAT, le 28 jan 2009 à 13:14:31
  • +1

Il te manque la transcription en tablatures des accords c'est ça ?
Si oui, voilà ci -dessous:
Am --> --------------
---1---------
----2---------
----2---------
----------------
----------------

dm --> ---1----------
---3----------
---2----------
---------------
---------------
----------------

G --> ---3----------
---------------
---------------
---------------
---2----------
----3----------

(c'est un peu chiant à faire les petites lignes .... lol)
A+
HamerAT

Répondre à HamerAT

2

HamerAT, le 28 jan 2009 à 13:16:55

Mince, du coup j'ai oublié de te mettre le lien pour le site:
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+d­e+base.html

(attention les accords sont présentés horizontalement)
A+

Répondre à HamerAT

11

LUCiiE, le 7 jui 2009 à 17:18:47

EUUH ... OUAii CEST BiiEN BO TOU SA MAii LE PROBLEME CEST QUE JE NE COMPREN PA CES LETTRES MOii DEPUii LE DEBUT JE CHERCHE UNE PARTiTiiON AVEC NOTE OU BiiEN TABLATURE MAii JE NAii QUE LE DEBUT :

________________________0h1_________________________________­­______
_______0h1__________3__________________0h1h0________________­­______
___2______________________________2_____________2___________­­______
_____________0_____________________________________2________­­______
0____________________________0______________________________­­_____

ET JE TROUVE SA TRè EMBETAN CAR JE VOUDRAii LA SUiiTE !!! MAii OU LA TROUVé ??! TEL EST LA QUESTiiON ...

JE CHERCHE JE CHERCHE MAii JE NARiiVE PAS A LE FAiRE A LOREiiLLE

Répondre à LUCiiE

12

Louloute, le 29 jui 2009 à 20:30:26

Kikoute. Ben vas sur : guitarTabs, peut-être vas tu trouver ton bonheur... Qui sait?
Bisoux à tous

Répondre à Louloute

3

sofiane02200, le 28 jan 2009 à 13:34:04
  • +3

Mince justement c'est ce genre de truc que je ne comprend pas :s. Il existe la suite sous forme de :

________________________0h1_________________________________­­______
_______0h1__________3__________________0h1h0________________­­______
___2______________________________2_____________2___________­­______
_____________0_____________________________________2________­­______
0____________________________0______________________________­­_____

?

Répondre à sofiane02200

4

HamerAT, le 28 jan 2009 à 14:44:10

En fait chaque ligne correspond à une corde de ta gratte. La ligne la plus en haute correspond à ta corde "mi aiguë" (la plus en bas lorsque tu tiens ta gratte pour jouer). La seconde ligne pour la 2 ème corde en partant du bas et ainsi de suite. Les numéros correspondent au numéro de case sur laquelle tu dois mettre ton doigt sur le manche de la gauche vers la droite.
Si tu as marqué 1 sur la première ligne, tu dois appuyer sur la première case la plus à gauche sur la première ligne. Lorsque tu as plusieurs numéros les uns en dessous des autres, c'est un accord tu dois appuyer sur les cases correspondantes en même temps et gratter de la main droite.
Lorsque tu vois 0h1 par exemple, le h correspond à ce qu'on appel un "hammer". Tu dois dans ces cas là gratter 1 fois la corde avec ta main droite et sans gratter une deuxième fois, tu appuie sur la case 1. En gros tu joue deux notes (le 0 et le 1) d'affiler avec un seul mouvement de la main droite.
J'espère avoir été assez clair et simple dans mes explications.

A+
HamerAT

Répondre à HamerAT

5

sofiane02200, le 28 jan 2009 à 19:24:03

Ha on s'est mal compris ^^' . Justement ca je sais bien les lires mais c'est ca :" Am dm am " que je ne comprend pas et lorsque je met ma souris dessus j'obitent a peu près ca :
---1---------
----2---------
----2---------
----------------
----------------

Mais lorsque je le joue ca me sort pas du tout ce que je veux donc en fait je ne comprend pas ce type de tablature ( si on peut appelé ca comme ca ) ^^

Répondre à sofiane02200

6

HamerAT, le 28 jan 2009 à 19:47:50

Am -->c'est l'accord de La mineur qui correspond à cette tablature :
-----------
---1------
---2------
---2------
----------
----------
Il te suffit de jouer ça qd tu vois marqué Am. Si tu lis Am Dm Am, tu joues en rythme (selon la chanson) l'accord Am puis le Dm et à nouveau le Am.
Si tu penses ne pas obtenir le bon son, vérifie que ta gratte est accordé pour le morceau. Généralement la plupart des morceaux nécessite d'être accordé en "Mi". Vérifie aussi si cette tablature ne nécessite pas un capodastre.
Lorsque tu créé une tablature c'est plus facile de marqué le nom de l'accord plutôt que de retranscrire toutes les petites lignes.

Bon j'espère que ce coup si j'ai pu t'éclairer. Sinon matte sur youtube ya pas mal de tutorial pour la gratte. Par contre Zaho n'étant pas un grand classique de la guitare, je suis pas certain que tu vas trouver un tuto pour cette chanson. Mais y a plein de truc sympa pour débuter. Le plus belle exemple pour débuter reste Nirvana qui avec 3 accords a fait des tubes monstrueux. bref... je m'enflamme.

Allez bonne gratte.
A+

Répondre à HamerAT

7

HamerAT, le 28 jan 2009 à 19:53:55

Tiens regarde ce mec la jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=G78Jwa_a-WM&feature=related
Bon ça vaut ce que ça vaut je me permettrais pas de porter de jugement sur cette prestation mais au moins tu pourras te rendre compte de ce que ça fait cette tablature.
A+

Répondre à HamerAT

8

sofiane02200, le 28 jan 2009 à 20:06:32
  • +2

Hmmm mouai mais je prèfere cette version la :
http://www.dailymotion.com/...

dsl si je suis chian ^^'.

Répondre à sofiane02200

9

sofiane02200, le 28 jan 2009 à 20:22:45

Bon spa grave je lache Zaho et je go vers du Tete ^^ . Merci a toi ++ :p

Répondre à sofiane02200

10

sofiane02200, le 3 fév 2009 à 21:29:51

Heuu non finalement je lache pas l'affaire ^^' . UP ! ( je cherche la tablature complete , pas seulement l'intro )

Répondre à sofiane02200

13

shadesmagus, le 25 sep 2009 à 21:47:45
  • +5

Pour les accords c'est ça :

couplet:

LAm REm LAm LAm
LAM FA7m DO SOL
LAm REm LAm LAm
LAm MIm LAm LAm

refrain :

(REm DO SOL3b SOL3b) X3