Rechercher : dans
Par :

Retrouver mes fichiers logiciel GED Novaxel

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 15:50:54 Royen, le 27 jan 2009 à 21:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation j'ai persu tous les dossiers scannés du logiel Novaxel privé j'ai du télécharger une nouvelle fois le logiciel mais lje ne retrouve pas les dossiers .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retrouver mes fichiers logiciel GED Novaxel » dans :
Echanger de gros fichiers en P2P privé VoirQu’est ce que le p2p privé ? « Les logiciels P2P (Peer to Peer, soit en français de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent le partage de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). » Dans le cas du p2p privé,...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

sarthois, le 9 mai 2009 à 01:27:41

Salut a tous;
pour ma part,suite un bug,j'ai formaté mon disque dur

Répondre à sarthois

2

sarthois, le 9 mai 2009 à 01:31:29

Excusez ,mauvaise manip!!!!
Donc apres formatage,j'ai reinstalé novaxel;mais je n'arrive pas a recuperer mes sauvegardes qui son sur un disque ebterne;elles sont sauvegardées sous " liens novaxel".
Novaxel est certe un bon logiciel,mais il me semble avoir quelques lacunes,qui peuvent couter cher.

Répondre à sarthois

3

Marco, le 30 jui 2009 à 15:50:54
Répondre à Marco