Rechercher : dans
Par :

Retrouver mes fichiers logiciel GED Novaxel

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 15:50:54 Royen, le 27 jan 2009 à 21:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation j'ai persu tous les dossiers scannés du logiel Novaxel privé j'ai du télécharger une nouvelle fois le logiciel mais lje ne retrouve pas les dossiers .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Retrouver mes fichiers logiciel GED Novaxel » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...

1

sarthois, le 9 mai 2009 à 01:27:41

Salut a tous;
pour ma part,suite un bug,j'ai formaté mon disque dur

Répondre à sarthois

2

sarthois, le 9 mai 2009 à 01:31:29

Excusez ,mauvaise manip!!!!
Donc apres formatage,j'ai reinstalé novaxel;mais je n'arrive pas a recuperer mes sauvegardes qui son sur un disque ebterne;elles sont sauvegardées sous " liens novaxel".
Novaxel est certe un bon logiciel,mais il me semble avoir quelques lacunes,qui peuvent couter cher.

Répondre à sarthois

3

Marco, le 30 jui 2009 à 15:50:54
Répondre à Marco