Rechercher : dans
Par :

Fichier manquant(advanced inf install)

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 22:07:59 emmanuel6230, le 27 jan 2009 à 21:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réinstaller windows xp aprés avoir formater le disque dur
A l'ouverture de windows sur le bureau le message suivant s'affiche

impossible de trouver le fichier
advanced inf install
INF D:\$oem$\run wpi.inf

savais vous où je pourrais trouver ce fichier ?
ou quoi faire pour y remédier

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier manquant(advanced inf install) » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Fichier TGZ VoirFormat TGZ Un fichier TGZ (TGZ est l'acronyme de TAR+GZ) est un fichier compressé. Lire un fichier TGZ Pour décompresser un fichier TGZ, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTGZchiver iZarc TugZip

1

emmanuel6230, le 2 fév 2009 à 22:07:59

Bonjour
le remède que j'ais trouvé est bien j'ai tout recommencé formater est réinstaller windows voila

Répondre à emmanuel6230
Collection CommentÇaMarche.net