|
|
|
|
Même plus de 3 ans plus tard, il y en a tjrs qui cherchent.
Alors, la solution est là.(Valable pour toutes marques de TV) Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour, j'ai le méme que jmp59, je ne trouve plus le manuel d'utilisation de ma télécomande (simplex tv ) et le lien ci dessus n'est plus valable alors si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter a l'adresse e. mail : naturalfer27@aliceadsl.fr @ bientot j'espere. |
bonjour, je suis dans le même cas que naturalfer27 donc si vous voulez me contacter voila mon adresse mail zihi@hotmail.fr
merci d'avance |
| 29/05 11h37 | VBA Ajouter commandButton et le code qui va avec | Excel |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 13/04 17h03 | Code telecommande pour tv waltham | 0 |
| 30/10 18h52 | Code telecommande simplex | 1 |
| 13/12 09h04 | Telecommande simplex tv | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | V-Stream VS-TV7131RF | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |