CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Code de telecommande simplex tv [Résolu]

markovic - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 18:41
bonjour a tous,je recherche le code pour telecommande "visa electronic"made in italie model(simplex tv) pour une tele mitsubishi code ct-2125 fsm MERCI MARKO
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Même plus de 3 ans plus tard, il y en a tjrs qui cherchent.

Alors, la solution est .(Valable pour toutes marques de TV)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai le méme que jmp59, je ne trouve plus le manuel d'utilisation de ma télécomande (simplex tv ) et le lien ci dessus n'est plus valable alors si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter a l'adresse e. mail : naturalfer27@aliceadsl.fr @ bientot j'espere.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis dans le même cas que naturalfer27 donc si vous voulez me contacter voila mon adresse mail zihi@hotmail.fr
merci d'avance
ar brezhonneg- 15 déc. 2008 à 11:30
Sur ces télécommandes simplex, il y a sur la façade une touche accessible avec un objet pointu. Il suffit de l'enfoncer durant 3 secondes (jusqu'à ce que la led témoin clignote). Appuyer ensuite, sans relâcher la pression, sur la touche off de la télécommande. Cela peut durer quelques (longues) minutes durant lesquelles la led continue à clignoter, puis la télévision doit s'éteindre toute seule. A partir de là, le code a été trouvé et mémorisé. La télécommande est synchronisée avec le TV.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai essayé de faire comme l'avait ecrit ar brezhonneg le 15/12/08 avec une télé numérique mais pas de succès. La TV ne s'éteint pas comme indiqué ci-dessus. Est-ce que cette télécommande fonctionne avec la TV numérique ? Merci de votre aide.
Joal78.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je m'excuse je peux user cette telecommande simplex tv visa electronic aussi pour faire ouvrire et fermer un portail ?,je pense que c'est le meme fonctionement ou non ?s'il vous plaît quelqu'un me repond le plutot possible,:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code de telecommande simplex tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.