Rechercher : dans
Par :

Le mixer Yamaha MW10C me conviendrait-il?

Dj Ced, le 27 jan 2009 à 20:38:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'ai que 14 ans et j'aimerais opter pour un mixer 'USB' capable de contrôler mes projets musicaux dans 'Fruity Loop 8 XXL'. Le 'Yamaha MW10C' dit qu'il est 'USB' mais cela veut-il dire qu'il est capable de contrôler le volume des 'channels' du mixer (image: http://www.music-software-reviews.com/... de 'Fruity Loop'? J'aimerais le savoir puisque c'est un gros achat. Si il ne se fait pas, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels mixer 'USB' le font?

Cedric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Le mixer Yamaha MW10C me conviendrait il? » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...