Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que Generic Host Process for Win32

Dernière réponse le 12 nov 2006 à 12:19:11 Cr@zyDeep, le 22 oct 2004 à 17:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'aimerais savoir qu'est que le Generic Host Process for Win32 Services. A part que c'est un service de connection qui utilise svchost, est ce que quelqu'un saurait en dire plus ??? à quoi sert t'il réellement ?

PS : Ne me sortait pas que c'est un virus ou quelque autre connerie de ce genre, je viens de me bouffer une 20n de post qui ne parlé que de ca.

Merciii

Meilleures réponses pour « Qu'est ce que Generic Host Process for Win32 » dans :
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...

1

pvh, le 6 oct 2006 à 16:53:59

Pour moi pas un virus ,mais un restant d'installation de norton antivirus rester dans mon pare-feu
voilou c'est tout
pmvh

Répondre à pvh

2

Fred, le 12 nov 2006 à 12:19:11

J'ai la même apparition et pourtant je n'ai jamais eu norton antivirus.Alors???????????

Répondre à Fred