Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre des patchs fr sur PSP version 3.80

tomore4 - Dernière réponse le 27 janv. 2009 à 20:49
Bonjour,
Voila je possede une psp version 3.80 officielle.
Pas mal de RPG sont en anglais comme Tales of Eternia, Jeanne d'Arc etc. Mon souhait est d'y jouer en français en telechargeant des patchs fr. Mais pour cela il faut que ma psp reconnaisse les homebrews et je ne sais pas comment faire, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
En visitant les forums, on dit qu'il faut la pandora battery, mais pour cette derniere il faut un custom firmeware, mais cela ne marche pas sans la premiere chose. Du coup, on se mord la queue...
Merci de m'expliquer ou de me un lien qui explique tout cela (pandora's batery, CF...)
Lire la suite 

Mettre des patchs fr sur PSP version 3.80 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
recherche Google pandora installer
tomore4 - 27 janv. 2009 à 20:43
Je viens de le faire mais cela ne marche pas : "demarrage du jeu impossible (80020148)
Comment faire?
mad569- 27 janv. 2009 à 20:49
Biensur que ça ne fonctionne pas pour faire démarer le pandora installer tu dois avoir ta console flashée(piratée).
Le + important c'est de te procurer une batterie pandora (pandora tools) on en trouve sur ebay ou ici http://www.priceminister.com/...
Ensuite tu pourras commencer le processus de changement de logiciel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre des patchs fr sur PSP version 3.80 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?