Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser utorrent

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 17:39:48 rabie 12, le 27 jan 2009 à 19:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,svp aider moi pour utiliser utorrent merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment utiliser utorrent » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

3

fathy47, le 27 jan 2009 à 19:56:49
  • +9

Télécharge les fichiers torrents du fichiers que tu veut sur des motteurs torrents. Tout le monde s'écarte Fathy d'ébarque!!!

Répondre à fathy47

4

barry, le 15 sep 2009 à 17:39:48
  • +1

Slt
je viens de telecharger u torrent et je ne sais pas coment l'utiliser.
merci de bien vouloir m'aider

Répondre à barry