Rechercher : dans
Par :

Norton antivirus sécurity 2009

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 20:01:03 julesdu78, le 27 jan 2009 à 19:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec norton antivirus security 2009 donc je voudrais le désinstaler pour le réinstalater plus tard le hic c'est qu'il se bloque a l'étape "préparation a la désinstalation".
aidez-moi!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « norton antivirus sécurity 2009 » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

patpoker, le 27 jan 2009 à 19:22:37

Bonsoir,

NORTON antivirus est toujours très difficile à desinstaller. La solution est ICI.

@+

Répondre à patpoker

2

julesdu78, le 27 jan 2009 à 19:28:09

Bonsoir patpoker, internet n'arrive pas a ouvrir le lien

Répondre à julesdu78

3

patpoker, le 27 jan 2009 à 19:31:50

Pourtant le lien marche chez moi !!!!

Répondre à patpoker

4

Norton Forum Assist Team, le 4 fév 2009 à 16:01:33

Bonjour julesdu78,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Je vous invite à désinstaller à l'aide de Norton Removal Tool en suivant cette procédure:
1. Téléchargez Norton Removal Tool depuis http://www.symantec.com/nrt
2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône Norton Removal Tool.
3. Suivez les instructions à l’écran. L'ordinateur redémarrera une fois et vous serez peut-être invité à répéter certaines étapes après le redémarrage."

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team

Répondre à Norton Forum Assist Team

5

julesdu78, le 13 fév 2009 à 20:01:03

Bonsoir Peter,
J'avais déjà essaillé auparavent cette solution mais je l'ais comme même renouvellé mais en vain.
je suis donc toujours au même stade.

Répondre à julesdu78