Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Horloge analogique vb [Résolu]

easy-life 18Messages postés 22 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 févr. 2009 à 17:52
Bonjour,
je cherche le script pour faire une horloge analogique en vb
merci d avance !!
Lire la suite 

Horloge analogique vb »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le forum n'est pas aussi fait pour s'insulter ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.googleesttonami.net/?q=codes+sources+vb+horloge+analogique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!!
merci bcp c est ca ce que je cherche !!
j ai voté pour ta reponse!! *_*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien!
La prochaine foi, s'il tu a une question a poser, fait une petite recherche google !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l 'ai fait mais j ai pas trouvé ...et d'ailleurs les forums sont fait pour cette raison alors ne te vante pas trop stp ...je retire mon merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, le forum n'est pas fait pour que les autres cherchent sur google à ta place. Parce que la réponse, tu l'avais obtenue toi aussi, mais il fallait prendre le temps de trier un peu... trop fatiguant, sans doute.
Et pourquoi dis-tu à mat de ne pas se vanter, il ne l'a pas fait ? Il t'avait répondu très poliment et toi tu te comportes comme un c***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux pas faire un duel avec toi mais qui t'as adressé la parole dejà???
j'ai pas besoin de tes remarques et saches que c'est toi le c***....toi et ton Matt
chlakh!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je reponds plus merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « horloge analogique vb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?