Rechercher : dans
Par :

Problème application facebook pour iphone

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 00:41:00 dimita, le 27 jan 2009 à 18:38:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté 1 iphone le mois dernier et il ya quelques jours,je décide d'installer l'application facebook.Je la télécharge sur l'itunes store mais au moment de la synchroniser sur mon iphone,le message suivant apparait:l'application facebook n'a pas put etre installée car elle n'est pas compatible avec cet iphone.Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème.

ps pour information,je possède la version 2.1 de liphone

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème application facebook pour iphone » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...

1

kampachi, le 1 fév 2009 à 00:41:00
  • +1

Slt,
c normale l application face book vient d etre mise a jour il te faut donc faire la mise a jour de ton iphone

Répondre à kampachi