Rechercher : dans
Par :

Ma wii ne lit plus les disques :(

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 16:23:48 omar_kun, le 27 jan 2009 à 17:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,hier j'ai installé quelques wad avec wad manager 1.3 jusqu'à installer ocarina of time,wad manager m'a affiché une erreur et je suis revenu au menu mais là l'horreur,ma wii ne veut plus lire les disques !!!j'ai essayé des backups avec le backup loader,désinstallé le cios36 rev7,des jeux originaux mais le menu de la wii m'affiche l'image du jeu qui ne fonctionne pas et aucun de mes disques n'a voulu marcher
que faire ?? ya t-il une solution ??
p.s : ma wii est en 3.3v1 E
edit : je viens de la formater et les disques ne marchent toujours pas :(
que faire ??????

Maxime, le 28 jan 2009 à 12:12:35
  • +6

J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin.

J'ai un message d'erreur qui s'affiche :
« Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails. »

Répondre à Maxime

2

omar_kun, le 28 jan 2009 à 13:10:03

Pour moi le disque ne se lance même pas,ya l'icone d'erreur qui s'affiche sans que le disque ne fonctionne

Répondre à omar_kun

3

jkhnh, le 4 jui 2009 à 17:08:01

Moi sa mé l'icone ex mario kart mé sa mé que ils ne peuvent pas lire le cd alors que l'icone est apparru aider moi c urgent

Répondre à jkhnh

4

minosvaldec, le 6 jui 2009 à 00:54:51

St moi c est pareil,j arrive a lire mario kart chez un copain mais pas chez moi et j arrive a lire tt les autre jeux chez moi.est ce que qqun a trouver la solution

Répondre à minosvaldec

5

nini25, le 20 jui 2009 à 16:23:48
  • +2

Moi, ma tante a une wii, elle nous la prettée. Mais en haut a gauche sur les cd qui sont dessinés, ils disent que le cd est pas bien, ect. On a ésseillés avec plein d'autre cd, et sa marche pas. S'il vous plait de l'aide...

Répondre à nini25
Collection CommentÇaMarche.net