Rechercher : dans
Par :

Logiciel création vidéo gratuit

Sollis, le 27 jan 2009 à 17:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel vidéo étant capable de créer des animation pour une vidéo ou encore l'insertion d'un logo dans un coin de la vidéo. Tout cela gratuitement.

Pour être plus explicite, j'avais dans l'idée de remplacer le traditionnel générique de fin par mon logo qui pivote d'environ 90° sur lui même sur un fond défini.

Merci pour vos propositions.
Sollis

Meilleures réponses pour « Logiciel création vidéo gratuit » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Creaname - Générateur Gratuit de Noms VoirUn produit n’est rien, si son nom n’est pas accrocheur. Il est fondamental de bien choisir un nom de produit, un nom d’entreprise, mais aussi de bien le présenter pour que son impact soit rapide et immédiat. CreaName est un outil...