Posez votre question Signaler

Reinitialiser mon HP Mini

crackboy - Dernière réponse le 28 mars 2013 à 08:47
Bonjour,
jE voudrais savoir comment faire: j ai un HP MINI sous linux et j ai oublier le mot de passe de ma session comment faire et je n ai pas le logiciel je voudrais le formater bref pouvoir tt désinstallé aider moi please
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
mdr, une piste qui ne nécessite aucun formatage ( on n'est pas sous windows !!!)
fait une recherche avec " passwd"
a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
le problem est que je ne m y connais vraiment pas en informatique et j ai oublier mn mot de passe dc en gro jne px pas mservir dc mn hp mini
jipicy 42923Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 27 janv. 2009 à 18:32
Salut,

et je n ai pas le logiciel
De quel logiciel tu parles ? Y'a pas de notice fournie avec ou on parle de réinitialisation du système ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
re,
j'ai tres bien compris , mais la charte nous impose de ne pas donner plus de piste pour les mots de passe .
dans google tapes ce que je t'ai dit tu trouveras la reponse à ton probleme , ça se regle en 2 mn
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okok merci beaucoup mais ma copine a vient de mdire quelle a oublier l identifiant est ce que sa cause un problem ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu le demmare en mode sans echec , apres tu vas la ou il faut changée le mot de passe est logiquement tu peut le faire ... sinon je ne sais pas ... voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le souci c'est qu'il est totalement planter le je suis sous HP j'ai ete dans le BIOS et j'ai activé HP mais je truc sais que je desir retrouvé windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Reinitialiser mon HP Mini  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.