Dossier Outils d'administration vide

Résolu/Fermé
alexdarcy Messages postés 309 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 janv. 2009 à 17:51
 Messaoud Mohamed Lazhar - 11 mai 2011 à 22:46
Bonjour,

Je suis sous XP (hp).
Mon dossier dans Panneau de config "Outils d'administration" est vide. Est-ce normal ?
A l'ouverture de windows je reçois comme message "Pchnotify" doit fermer, aussi je voulais suivre le conseil d'aller dans Outils d'administration pour changer ce Pchnotify, mais le dossier est vide.

Merci de m'aider.
Alexandre
A voir également:

6 réponses

Messaoud Mohamed Lazhar
11 mai 2011 à 22:46
Bonjour,
Ouvrir le dossier Outils d'administration et créer des raccourcis soit depuis le menu (Fichier -> Nouveau -> raccourci), soit dans la fenêtre cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner ( Nouveau -> raccourci) :
Ajouter un raccourci de chacun des fichier suivants et le nommer :

- \Windows\System32\compmgmt.msc (Gestion de l'ordinateur)
- \Windows\System32\eventvwr.msc (Observateur d'événements)
- \Windows\System32\services.msc (Services)
- \Windows\System32\perfmon.msc (Performances)
- \Windows\System32\odbcad32.exe ( Sources de données (ODBC))
- \Windows\System32\Com\comexp.msc (Services de composants)
12
alexdarcy Messages postés 309 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
27 janv. 2009 à 18:24
Ok c'est bon.
alexandre
5
salut apparament j'ai le meme probleme que toi. aurais tu une solution? merci
0
salut a tous. j'ai un probleme avec mon ordi. je ne sais pas si c'est a cause d'un virus, mais la tout mes outils d'administrations ont disparu . auriez vous une solution? merci!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 15:51
bonjour
sous quel os tu es et quelle marque le pc?
0
philesteban Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 16:03
je suis sous windows xp et mon ordi est un HP
0
s'il vous plais moi c'est Vista 64 bits comme marque , moi il n'y a riens dans le dossier mais quand j'essaie d'ouvrir outils d'administration dans Windows update ca me met qu'il fait référence à un emplacement non disponible
S'il vous plait aidez-moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 20:24
re
clic droit sur le bouton du menu demarrer< proprietes< onglet menu demarrer< personnaliser< cocher "afficher les outils d'administrations"
0
Autre solution, plus simple pour acceder aux fonctions d'administration: Pour acceder entre autre à la gestion des disques et donc au formatage, faire "clic droit" > "gérer" sur le poste de travail, tout simplement.
0