Rechercher : dans
Par :

Control kids bloque les download

jujulien, le 27 jan 2009 à 17:31:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Control kids a été installé sur mon ordinateur portable par ma mère sur sa session mais elle a perdu le code qui était celui de sa session et en meme temps du control kids, ce qui m'enleve les droits d'administrateur et la possibilitée de désinstaller le logicilel.
Nous avons réussi à contourner le bloquage internet de ce controle parental en installant safari et firefox.
Mais, un probleme persiste:
Le control kids bloque tout les installations des téléchargement.
J'arrive a downloader le fichier partir de safari ou de firefox mais au moment de l'instalation du fichier control kids nous demande le code du controle parental.
Y'a-t-il un moyen d'installer les fichier autrement ou de detourner le control kids?
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13.3

Meilleures réponses pour « control kids bloque les download » dans :
Supprimer Privacy Center VoirQu'est-ce que c'est ? C'est un rogue qui s'installe soit par un logiciel infecté, soit en naviguant sur des sites infectés. Que cause t-il ? Au démarrage, Windows va s'exécuter cependant on n'aura pas le bureau, une fenêtre va s'ouvrir sur un...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
Collection CommentÇaMarche.net