Rechercher : dans
Par :

Icône Courrier/Télécopie

narber36, le 27 jan 2009 à 17:30:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir eu un problème sur mon ordinateur.Le service après vente m'a fait une reinstallation système.
Depuis j'ai le problème suivant . Avant cette intervention,lorsque je voullais envoyer un fichier qui se trouvait dans mes documents.je faisais un clic droit sur le fichier,puis j'allais sur la ligne envoyer vers,et après avoir cliqué sur Destinataire,s'ouvrait une page" nouveau message "et je n'avais qu'à mettre l'adresse du destinataire et l'envoyer.
Maintenant,impossible,je me retrouve avec le message suivant :Aucun profil n'a été crée.Veuillez choisir l'Icône Courrier/télécopie dans le panneau de configuration pour créer un nouveau profil.
J'ai beau chercher dans le panneau de configuration,nulle part je trouve l'endroit (créer un nouveau profil)?
Je remercie d'avance ceux qui pourront apporter une solution à mon problème.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icône Courrier/Télécopie » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...