rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Boitier adsl

Posté par said oili, le vendredi 22 octobre 2004 à 14:00:47
Je viens de m'acheter un boitier adsl sanchant que je possède déja un boitier free box et je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur principale et mon portable, mon ordinateur principal possède une carte wifi , pouvez m'aider à faire fonnctioner l'ensemble merci d'avance?
Répondre à said oili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mili, le dimanche 14 janvier 2007 à 02:20:35
salut !j'ai vu par hasard ton nom sur internet. je crois te connaitre. est ce ke tu es militaire ?
Répondre à mili
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « boitier adsl »