Comment eliminer un antivirus introuvable

Résolu/Fermé
$crystal$ - 27 janv. 2009 à 17:25
 crystalia - 29 janv. 2009 à 15:38
Bonjour,
voila je n'arrive pas à ...désinstaller kaspersky antivirus de mon ordi mem si ce dernier ne se trouve nulle part dans l'ordi..(O fé a ma courte connaissance koi) dans le centre de securité ça affiche "kaspersky signale qu'il est désactivé" mais je n'peu pas l'activer puique je l'ai desinstaller dp8 lontem.Il ne se trouve ni dans "programmes files" ni dans "systeme 32" et quand j'essai d'ouvrir le registre pour voir, le message suivant s'affiche" la modification du registre a ete desactivé par votre administrateur".J'ai utilisé bon nombre de logiciel pour nettoyer le registre comme c cleaner,easy cleaner,tuneup registry cleaner,regseeker et meme kav registry cleaner que je croyé specialement concu pour enlever kaspersky du registre mais en vain
Mon gros probléme c'est que les autres antivirus comme avast et avira ne peuvent pas lancer leur installation
SVP aidez moi !!!!!!! je crois que y'a 1 virus dangereux qui a pris mon ordi en otage
A voir également:

3 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
27 janv. 2009 à 17:39
Salut
la désinstallation doit se faire en mode sans échec car il doit y avoir une dll ou autre qui se lance avec windows
0
slt crystalia
j'ai eu exatemen le mem blem c'est 1 virus ''recycler"(je crois koi,en tout cas dn mon ca c'etai ce virus)
qui desactive ton registre.Tu essai le logiciel vilma,il va t'aider à ouvrir le registre et regarde si les reste de kaspersky ne s'y trouve pa.je pense que tu sais comment naviguer avec l'arborescence du registre.
Mé je te conseille de creer de temps en temps 1 point de restauration.Windows dispose de cet utilitaire qui se trouve dans accessoires puis outils systeme,vaut mieux en creer 1 avant d'installer ou telecharger 1 logiciel.Ca va te permettre de retrouver ta machine à l'etat ou elle étais avt l'installation ou le telechargerment du logiciel.
Si aprés l'intervention des logiciels de nettoyage comme regseeker(j'attire tn attention sur ce dernier il est trés efficace car tu tape directement kaspersky dans la zone de recherche et il affiche toute la famille kaspersky accrochée illegalement dans le registre) si aprés tout ça t'arriv pa te debarasser de l'intru,mieux vaut que tu formate ton dique et essai d'utiliser un antivirus à jour la prochaine.
ATTENTION!! sauvegarde tes données dans une disquette,cd,clé usb ou autre support externe et la prochaine fois que tu connecte ton dique de sauvegarde,scan le ! car le ...diable a surement du suivre tes donées.



slt et à + j'espere que ca te servira!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt incognito
merci mais ca ne marche po g du formater completemen mon dique!!!!!!!!!
mai merci kan mm
à+
0