Rechercher : dans
Par :

Pseudo spécial sur CS:S

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 17:25:02 GTSicilia, le 27 jan 2009 à 17:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai remarqué que certains joueurs avaient un pseudo avec des lettres spéciaux ( lettres modernes, médiévales, ect )

J'aimerais savoir comment faire?

J'ai déjà essayé avec la table des caractères mais ça n'a pas fonctionné.

Merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Pseudo spécial sur CS:S » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Google - Recherche d’informations sur un site / page spécifique VoirPour avoir accès à une page d’information sur un site spécifique il suffit d’utiliser l’opérateur info: Syntaxe à utiliser : info:adresse Exemple : info:[www.commentcamarche.net] Remarque : Vous obtiendrez le même résultat si vous tapez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

DarkRodWarrior, le 27 jan 2009 à 17:02:46
  • +2

Ecrit ton pseudo dans un bloc note et ensuite tu le copies dans CSS ;)

CQFD :D DarkRod à votre service 24h/24 , 7j/7
Maillez moi en cas de soucis !

Répondre à DarkRodWarrior

2

GTSicilia, le 27 jan 2009 à 17:07:50

J'ai déjà essayé mais les lettres redeviennent normales quand je les colles sur le bloc note^^

Répondre à GTSicilia

3

flojump, le 27 jan 2009 à 17:18:16

Alor fait Démarrer puis exécuter et tape charmap
Tu auré beaucoup léttre cool :)

Répondre à flojump

4

GTSicilia, le 27 jan 2009 à 17:21:06

Flojump cette manip t'envoie sur la table des caractères...

Répondre à GTSicilia

5

flojump, le 27 jan 2009 à 17:25:02

Oui je conais que sa apres cela depent des lettres que tu prend ,certaine ne safiche pas sur cs .

Répondre à flojump
Collection CommentÇaMarche.net