Rechercher : dans
Par :

Activer la sortie VGA sur portable thinkpad ?

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 17:58:21 coco549, le 27 jan 2009 à 15:54:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche comment activer la sortie VGA sur portable thinkpad lenovo R500 pour me permettre de brancher mon portable sur mon téléviseur à l'aide de fiche vga. Ca fonctionne avec mon pc de maison mais il ne se pase rien quand je le branche à mon portable. J'ai regarder dans le gestionnaire de périphérique et je trouve rien ou bien je ne regarde pas à la bonne place. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Activer la sortie VGA sur portable thinkpad ? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

xoooom, le 27 jan 2009 à 16:01:54
  • +1

Il y a une touche spécial sur les protable, regarde bien ton clavier, c'est la touche FN + F(de 0 à 8) a toi de voir.
bye

Répondre à xoooom

2

Fallennn, le 27 jan 2009 à 16:02:40

Slt,

Vas sur paramètres et affichage, puis onglet tout a droite, est ce que le PC voit ta Télé ?

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn

3

coco549, le 27 jan 2009 à 17:58:21

Tout est réglé je devais passeer par les parametres d'affichade et activer le 2 ieme moniteur qui se trouve la tv en occurence . Merci pour vos réponses

Répondre à coco549