rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux configurer les périphériques

raimath, le vendredi 22 octobre 2004 à 12:41:37
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis allé sur le site touslesdrivers.com alors montrer moi le cheminement pour télécharger les drivers que je configurer sur un compaq pentium 4 Intel avec windows XP professionnel installé sur l'ordinateur. Voici les composants qui ne sont pas reconnus :

? contrôleur de bus USB
? contrôleur Ethernet
? contrôleur vidéo (compatible VGA)

montrer moi le cheminement à suivre afin que je puisse les télécharger sur mon disk flash et aller configurer sur l'ordinateur.

Meilleures salutations
Répondre à raimath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GuyDu26, le vendredi 22 octobre 2004 à 18:22:46
Bonjour,
Tout simplement en lançant le Setup du CD d'installation (drivers) fourni avec ton PC lors de son achat. (USB, Ethernet, contrôleur vidéo)
Point.
Répondre à GuyDu26

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raimath, le vendredi 22 octobre 2004 à 20:37:03
Merci Monsieur Guy Du26 évidemment c'est parce que le CD setup d'installation de la configuration est perdu ns ne l'avons plus sur ns alors l'ordinateur a eu un problème que ns avions repris la réinstallation de, windows XP professionnel alors c'est pourquoi j'ai demandé votre aide et puis on m'a dit d'aller sur le site www.touslesdrivers.com maintenant je demande que vs me guidiez un peu c'est pquoi je demande votre secours.

Salutations meilleures.
Répondre à raimath
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 2.0VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Je veux configurer les périphériques »