Rechercher : dans
Par :

Comparatif Alice et free

Nana, le 27 jan 2009 à 15:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais m'installer sur Châteaudun qui est une ville non dégroupée pour alice et dégroupée pour free.

Pour l'instant c'est la seule différence que je connais. Ah si la hotline alice est gratuite mais est-elle efficace ?
Ils sont tout deux à 30€ par mois.
J'aimerais connaître les frais de réception de la box chez alice (je sais que chez free c'est 90€)
J'aimerais aussi connaître si possible les frais de résiliation pour les deux fournisseurs.
Et si vous avez d'autres infos utiles, merci de me les donner.

Merci de votre patience et de vos réponses,
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Comparatif Alice et free » dans :
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer FreeNX dans Ubuntu 9.04 VoirFreeNX permet d'accéder à sa machine à distance à travers ssh. L'affichage est particulièrement performant (surtout comparé à X11 sur ssh). C'est l'équivalent des Terminal Services de Windows. FreeNX est un serveur NX gratuit utilisant le protocole...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...