Rechercher : dans
Par :

Probleme taille ecriture code blocks

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 00:26:19 thenewby, le 27 jan 2009 à 15:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai une question toute bête, sous code blocks, j'ai sans faire exprès utiliser un raccourci clavier qui m'as réduit la taille de la police d'écriture, et je n'arrive pas à la remettre en normale, j'ai reparcourue tout le clavier en essayant de trouver le raccourci inverse, mais j'ai pas réussi, ça m'énerve !
dans les options, je sais absolument pas ou aller.
je veut juste remettre comme c'est en temps normal.
merci.

Configuration: windows XP SP2
code blocks 8.02

Meilleures réponses pour « probleme taille ecriture code blocks » dans :
Écriture de code VoirLorsque vous écrivez du code, cela signifie que vous modifiez ou créez une procédure. Le processus est identique qu’il s’agisse d’une sous-routine ou d’une fonction. ENREGISTRER DES MACROS Cela peut paraître curieux, mais le meilleur moyen de créer...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

thenewby, le 27 jan 2009 à 18:57:40

Up

Répondre à thenewby

2

Nook, le 28 jan 2009 à 20:57:47
  • +1

Salut,

Pour changer la taille de la police va dans

Settings>Editor et appuie sur le bouton choose à droite de "This is sample text"
J'espère que ça règlera ton problème !

Répondre à Nook

3

thenewby, le 30 jan 2009 à 00:26:19

Re,
en effet ça résous mon problème,
bien que je ne voie pas comment j'aurai pu modifier ça,
surtout que je n'ai jamais été dans ces options.
bizarre.
merci :)

Répondre à thenewby