Posez votre question Signaler

Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits [Résolu]

Takashi Watanabé 2Messages postés mardi 27 janvier 2009Date d'inscription 27 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 13:10
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player.
Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Internet explorer 64 bits à internet explorer 32 bits ?
Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
moi si je fais demarer programme internet 64 bits j'ai pas le choix avec le 32 bits car je voudrais telecharger adobe flash player pour mon world of warcraft
(2 semaines que je bug aidez moi svp)

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour votre aide.
En fin de compte, j'ai trouvé ! Dans le menu Démarrer, j'avais le choix entre Internet Explorer 64 ou 32 bits.

Merci.
Syrinx- 17 avril 2010 à 12:33
c'est la meilleure réponse que j'ai eue et surtout la solution la plus simple (en fait il devait y en avoir d'aussi bien, mais trop compliquées pour moi) pour pouvoir à nouveau écouter deezer et regarder youtube, en attendant qu'Adobe daigne développer un flash player pour windows 7 version 64bits.
Répondre
moulo- 7 mai 2011 à 22:20
si vous voulez que votre internet explorer en 32bits remarche sous windows 7 il vous suffit de reformater votre ordinateur si vous garder vos fichier ou autres sauvegardez les sur une clef usb bref ensuite le formatage fait votre internet refonctionnera comme avant peace!
Répondre
Flash64b- 22 nov. 2011 à 12:00
Adobe Flash player existe en 64bits aussi maintenant.

Moulo, pas besoin de faire tout ça pour avoir IE9 en 32bits, les 2 versions (32 et 64 bits) sont disponibles dans le menu Démarrer de Windows (Menu "Démarrer", puis "Tous les programmes") comme le dit Takashi Watanabé. De plus, en faisant un clic droit sur celui que vous souhaitez utiliser, vous pouvez "l'épingler" (créer un raccourci) :
- au menu "Démarrer" (plus besoin de cliquer sur "Tous les programmes" pour le voir)
- à la "barre des tâches" (accessible directement à droite du bouton du menu Démarrer, comme avant lorsque cela s'appelait "lancement rapide")
Répondre
AllergiqueAIE- 23 nov. 2011 à 09:48
Mwai m'enfin une fois sur deux quand on clique sur la version 32 bits c'est quand même la 64 bits qui s'ouvre O_o (ça fait des semaines que j'observe ce phénomène)

Moi je dis c'est vraiment la classe...
Répondre
Taroli- 9 déc. 2011 à 20:47
Bonjour
Si on a windows 7 en 64 bits peut on avoir Internet exporer en 32 bits ou faut il avoir aussi la version 64 bits ? Je suis novice et je me perd dans toutes les versions
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je relance ce sujet car il m'arrive un problème. PC sous vista 64bits, avec IE 32b et 64b installés. Comme vous le savez, flash requiert IE 32b, je dois alors basculer sur IE 32b pour accéder correctement à certains site (ou Firefox).

Le problème que j'ai, c'est que IE 32b refuse de se connecter à internet... Si je tape par exemple http://www.microsoft.com ca me dit que l'url est incorrecte, et si je tape par exemple www.orange.fr ca me dit simplement que le site n'est pas accessible ou que la connexion à internet est inexistante (bizarrement donc, pas le même message d'erreur).
Sachant que je suis connecté à internet en direct via ETH sur une livebox, sans lanceur installé.

Aucun parefeu ou logiciels particuliers ne me le bloque a priori (parefeu windows de base), aucun virus, aucun programme malveillant. J'avoue ne pas comprendre...

Quelqu'un a une idée ?

En attendant j'utilise Firefox mais ce n'est pas mon souhait.
veyacafocon 1Messages postés vendredi 8 mai 2009Date d'inscription 8 mai 2009Dernière intervention - 8 mai 2009 à 08:37
bonjour j'ai eu le mm prob il te suffit de regarder dans l'arborescence de ton pc (menu demarer, programme, internet 64 bit) et de choisir internet explorer 64 bit
a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Adobe de mauvaise volonté pour créer un Flash player 64 bits?
Ils n'auront pas le choix sinon les internautes et les concepteurs de sites, vont adopter massivement les solutions qu'M$ ne se prive pas d'introduire.
XPS contre pdf, Silverlight et Expression contre Flash, ...
Si tous les processeurs sont 64 bits -même s'ils sont compatibles 32 bits- les usagers comprendront vite ce que les développeurs comprennent déjà :
c'est paradoxalement parce que W7-64 est très "32 bits friendly" que dès sa sortie officielle, le 32 bits sera en sursis et ne présentera plus aucun intérêt.
W7-64 sera par défaut sur tous les PC neufs et W7-32 ne sera là que pour la compatibilité des vieux PC sans processeur 64 bits.
Vista n'était pas mûr mais avec la RC W7-64, on sent que cette fois, ça y est : L'OS par défaut sera (enfin) 64 bits!
La véritable nouveauté de Windows 7 sera le début de la grande transition de masse vers le 64 bits.
La tendance sera donc inverse au titre de ce post.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Saklut
dis moi cyrco tu utilise quel version de firefox parsque j'ai le même probleme et je n'arrive pas à le regler ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Takashi Watanabé,

Pour avoir Internet Explorer en 32 bits il te suffit de faire ceci :
Démarrer>Tous les programmes>Internet Explorer
Et pas Internet Explorer (64 bits). Il est compatible Flash et PDF comparé à la version 64bits (pour le moment !).

portugolo82- 18 août 2009 à 13:25
moi internet explorer 32 bits ne fonctione pas il me dise internet explorer ne peut pas afficher cette page web mais 64bits fonctionne pouriez vou maider a le faire fonctionner car je ne peu pa regarder de vidéo sur youtube avec 64bits
Répondre
gregus- 1 sept. 2010 à 02:36
c est grace a des gens comme nypargare ke le monde avance , merci de tes renseignements tu a ete cours et bref , t es la bete mec
Répondre
mip2909- 31 janv. 2011 à 18:29
je vous felicite les mecs pour ce si grand travail.. que Dieu vous donne la vie sans car le monde aura besoin de vous jusqu'a la fin des temps,....... CONGRAT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment, le probléme (De Cyrco), c'est que IE 64 bits fonctionne parfaitement chez lui et que quand il veut basculer dans IE 32 bits (oui, le 64 bits à des problèmes, avec Youtube par exemple), ce navigateur ne fonctionne pas.

Je clarifie car j'ai aussi ce problème (en pire car Firefox et Opéra marchent pas non plus) et vos réponses m'intéressent :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais aussi le même problème mais en fait, si le 32 bits ne marchait pas et le 64, si; c'était juste parce que j'avais coché "mettre le controle parental" quand j'ai installé ma Live Box... On ne comprend pas trop le rapport mais pourtant, rien que de ne pas le mettre, tout est rentré dans l'ordre.
En espérant que ca en aura aidé plus d'un....
yoda- 6 janv. 2010 à 09:43
Bonjour, j'ai eu le meme soucis, la commande netsh winsock reset permet de résoudre le problème
Répondre
Giro 45- 18 sept. 2010 à 10:54
Good yoda!!!

j'ai fait un copier coller de ta commande dans "rechercher" dans le menu demarrer, ensuite j'ai lancé la commande.
internet en 32 bits marche de nouveau après 5 mois sans possibilité de voir des videos en ligne ni utikiser msn par exple.

Big up à toi!!!!
Répondre
V420- 2 juin 2011 à 18:45
J'avais le même pb depuis longtemps. A partir de ce conseil j'ai ré-installé le controle parental d'orange (que j'avais désinstallé il y a longtemps) et depuis internet 64 et 32 fonctionne.
Un grand merci à Giro 45 qui me permet de faire remarcher itune et autres ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu moi aussi ce problème. Sur Vista, il suffit d'aler dans Panneau de configuration, puis dans Programmes par défaut. Là vous choisissez le programme installé à l'origine Internet Explorer. Vous pouvez conserver IE (64 bits). Votre choix fera qu"en cliquant dessus, ce sera IE (32 bits) qui s'ouvrira. A vous le Flash Player !
j'ai un problème !- 7 mars 2010 à 17:47
Moi j'ai un gros problème ! Je voudrais installer internet 32 bit pour pouvoir accéder a flash player. Sof que:
- Sur mon ordinateur, j'ai internet 32 & 64 bit. Il n'y a que le 64 bit qui marche, le 32 affiche '' imposible d'afficher la page web ''
- Quand je supprime internet 64bit, le 32 bit ne marche toujours pas.
Aidez moi sil vouplais !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans la même galére que toi .Ma page google avait disparut et mon flash player également .J ai reussi à remettre ma page google mais en 64 bits au lieu de 32 bits .J ai essayé de télécharger flash player mais il s avére qu il ne peut pas s installer avec ie 64 bits .J ai essayer de télécharger ie 8 32 bits mais impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai moi aussi ce probleme, je voudrai IE 32 bits sauf qu'il n'y est pas dans démarrer. J'ai donc IE 64 bits et flash player ne marche pas !
Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir IE 32 bits s'il vous plait..
jepofre- 25 avril 2011 à 06:12
TU VAS DANS D2MARRER tous les programmes et suriternet explorer tu fais un clic droit que tu amènes sur la barre des tàaches et là tu auras ton icone pour IE 32 bits Bien toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut cliquer sur ordinateur puis windows puis program files ( 86) voila manon tu sas tout
Manon- 17 juil. 2010 à 15:47
Rudy, MER-CI !! =P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est dejà sur ta machine IE 8-32 Bits...Il est sous :

Ordinateur\disque local\Program files(x86)\Internet Explorer

l'emplacement réel est C:\Program Files (x86)\Internet Explorer

clic-droit iexplore.exe sur epingler au menu démarrer...Comme ça tu l'auras sous la main...

Youtube fonctionne tres bien avec...en attendant qu'Adobe se bouge pour sortir une version64bits de son plugin...

Sinon...Pour info:

la version IE 8-64 Bits qui se lance (par defaut) elle est sous :

Ordinateur\disque local\Programmes\Internet Explorer

l'emplacement réel est C:\Program Files\Internet Explorer
Pour savoir lequel se lance ...IE8-32bits ou IE8-64bits ...Il suffit de cliquer sur le point d'interrogation de la barre d'outils d'IE...
Leatha- 29 nov. 2010 à 00:11
Génial !! J'ai cru que j'y arriverais jms, mais ta soluce fait des miracles !!
Merci tellement <3
Répondre
krissgwada- 15 déc. 2010 à 21:43
merci beaucoup pour ce coup de main!!!
Répondre
mélanie- 7 avril 2011 à 19:12
merci bcp j'avais le meme pb et tes conseil mon aider... encor merci
Répondre
cilou49- 26 mai 2011 à 15:31
Extra jai réussie! merci beaucoup pour le coup de pouce!
Répondre
pastelle- 17 juil. 2011 à 19:39
merci ça ma beaucoup aidé aussi!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour mon problème est le même que cyrco mon 64 b fonctionne mais le 32 b la page web ne va pas ? vos réponse jusqu'a maintenant ne mon pas aider si d'autres solutions son proposé je sui preneur merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous! Je n'ai pas eu le temps de tout lire alors je ne sais si quelqu'un d'expérimenté en informatique et qui sait bien traduire ce jargon a déjà repondu à ma question (il ne me semble pas en détail); voilà j'ai le même problème que les internautes précédents: sauf que je me suis vite rendue compte qu'il fallait utiliser Internet explorer 32bits! Ce que je veux savoir c'est pourquoi avec Internet Explorer64bits on ne peut visionner aucune video que ce soit sur youtube, daylimotion, wat tv, flash,... comment faut-il faire pour utiliser un programme installée expres pour notre nouvel ordinateur censé être plus performant et qui finalement pose plus d'inconvenients que de facilités! Je tiens aussi à préciser si un employé d'orange voudrait bien passer par là que Orange n'a tjs pas créé de version cd d'installation livebox pour 64bits! ce qui fait que j'ai du tout paramétrer toute seule durant une journée de galère! Je suis pas quiche en informatique mais si j'achete un truc expres pour me faciliter la vie, j'aimerais qu'il marche bien sûr!

Merci à tous qui me liront et qui me répondront!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut salut j'avais le méme probléme je pouvais pas regarder les vidéo de youtube et je pouvais pas télécharger adobe puis j'ais trouvé la solution la meilleur pour youtube et tous, il suffit tous simplement de télécharger google chrome et vous naviguez plus que avec sa vous pouriez aller voir les vidéo de youtube et tous voila^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

c'est bien joli toutes ces histoires de IE9 en 32 ou 64 mais :

double conseil : pour youtube, passez à html5 ("participer à l'essai")

http://www.youtube.com/html5

ensuite n'utilisez pas IE, 9 ou non et passez à Firefox ou Chrome (ou autres)

et là mettez flash player à jour quand même (cf site Adobe) on en est à la 10.3. Dans Chrome il est incorporé.

bonne soirée
mikeline2- 17 août 2011 à 13:16
Un grand merci à vous pour l'astuce , je sais à présent regarder " youtube" , c'est déjà cela en attendant que adobe se décide à faire flash player pour IE 64 .....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j ai un vista 64bits mad dog, ie est installe dessus en 32bits et en 64bits

les deux marchent

@+
Ophélie- 18 mars 2010 à 13:32
si on installe Intenet 32 bit es ce que le 64 bit disparaita ? & quelle est la différence entre les 2?
Répondre
Inconnu58- 6 mai 2012 à 13:10
moi rien ne vaaaaaaa -.-
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n'arrive pas a telecharger fash player 32. Merci de bien vouloir m'aider
chipiie2000 23Messages postés samedi 31 mars 2007Date d'inscription 26 avril 2014Dernière intervention - 13 mai 2010 à 21:20
Tout d'abord on dit bonjour.
Et deuxièment, flash player 32 n'existe pas.
Flash player 9 ou autre oui, et pour cela il te suffit d'aller sur : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
C'est gratuit.
Bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.